Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne s'allume plus ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne s'allume plus ! HELP

n°8247118
Darhel
Posté le 16-03-2012 à 22:14:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous voila mon problème ; j'ai récemment installé un nouvelle alimentation moins puissante car l'ancienne m'avait lâché en plus de disques dur... Le PC réussi a s'allumer, fonctionne donc je l'éteint pour visser la nouvelle carte graphique que j'avais installé car l'autre était trop puissante pour la nouvelle alimentation. Mais lorsque je l'allume à nouveau écran de veille comme si la carte graphique n'était pas présente. J'ai éteint, rebooté le pc mais en vain et dans la panique j'ai un peut cogné sans faire exprès la tour et le PC s'est éteint brusquement. Depuis il ne s'allume plus du tout et même en essayant l'ancienne alimentation qui était certes défectueuse mais les ventilos tournaient au mois quelques secondes. Maintenant plus rien ! Je désespère sévèrement :-(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 22:14:26  profilanswer
 

n°8247190
Darhel
Posté le 16-03-2012 à 23:28:29  profilanswer
 

Personne ?...

n°8247328
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 17-03-2012 à 07:38:50  profilanswer
 

Essaie de changer la carte graphique de slot, ou d'en tester une autre (car a priori celle ci n'a jamais marché)...
 
Si quelque chose a cramé, il va falloir faire des essais en enlevant tous les composants saut le processeur, et en ajoutant un par un (RAM, CG, disques durs...) pour l'identifier.

n°8247446
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-03-2012 à 11:31:54  profilanswer
 

Hello, donne nous les marques de tes deux alims  ancienne et news, le choc pc allumer a peut etre mis une claque au DD, et vu les problemes avec ton ancienne CG ton ancienne alim a peut etre entamer la carte mere ( alim noname ?? ) et en connectant la nouvelle alim, ben le travail c est finaliser.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8247634
Darhel
Posté le 17-03-2012 à 14:33:04  profilanswer
 

Je pense qu'il s'agit de la CM. J'ai réussi à tester  le bloc d'alim' sur un autre PC et il a marché. J'ai donc ma réponse il y a surement eu une surtension ou je ne sais quoi et bim... C'est embêtant car ma CM était récente cela me fait des dépenses en plus.  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne s'allume plus ! HELP

 

Sujets relatifs
Configuration PC de bureau 400 €PC Reboot
PC gamer - Budget restreintPC récent, ralentissement
Pc portable gamer HELP ! Mon PC s'allume et s'éteint en boucle
Help Changement CPU -> Le PC ne s'allume plusAlim enermax 500W (dernier post)
Mon PC s'allume quand il veut ! Help !Le PC s'allume et s'eteint desuite (rien ne se lance) help me :-(
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'allume plus ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR