Bon, j'ai un problème bizarre aec mon ordi et assez éervant parce que je ne peux rien faire.
Déja, c'est un pc acheté en grande surface, un pc HP pour etre plus précis.
Il y a une semaine, j'ai grillé le disque dur en le branchant sur un autre ordi dont l'alim était foutue (pas très malin). Bref, je commande un autre disque dur, je démarre le pc et il se bloque à l'écran qui indique que c'est un pc HP, ect... bref, je ne peux rien faire.
Je redemarre, la ca amrche, je boot sur le cd de windows, j'installe, pas de prob.
J'installe tous les drivers, un antivirus, bit defender (ca a nécessité plusieurs redemarrage donc) et quelques programme.
A un moment je dois redemarrer et l'ordi se re bloque à l'écran de présentation.
Et maintenant, je pux redemarrer autant de fois que je veux, ca se bloque toujours, je n'ai même pas accés au bios.
Donc voila, je ne peux vraiment rien faire (j'ai vérifié l'instaltion matereil, tout est ok) et je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir. Ca pourrait être un composant qui plante, mais pourquoi ca marchait très bien quelques minutes avant ?
Bref, si vous pouviez m'aider...
Message édité par MacKaloey le 05-04-2007 à 22:01:58