Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DisqueDur bloque pc au niveau du demarage (10 sec aprés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DisqueDur bloque pc au niveau du demarage (10 sec aprés)

n°5428405
whilsesqua​d
Posté le 23-03-2007 à 19:36:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Alors j'ai un disque dur hitachi 160go SATA II sur une Asus P5LD2 depuis environ 10mois, j'ai REinstalé windows XP dessus, ensuite il a redémaré aprés la reinstalation et maintenant, il bloque au niveau du lancement, là où on doit appuyer sur "supr" pour entrer dans le bios. J'esseye de rentrer dans le bios, le DD bloque au niveau du scan des materiels. Mais le scan indique, qu'il a bien reconnu le DD et qu'il fonctione...C'est marqué " Capable and status OK "
Je suis certain que c'est le disque dur, car j'ai esseyé avec un autre DD et ca marche nikel!!
Voila c'est pour ca que je demande votre aide!!
 
Merci!!


Message édité par whilsesquad le 23-03-2007 à 22:55:50
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 19:36:54  profilanswer
 

n°5431356
whilsesqua​d
Posté le 25-03-2007 à 20:04:08  profilanswer
 

C'est bon c'est résolu, je l'ai fait booter sur un autre pc et remit à zéro et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DisqueDur bloque pc au niveau du demarage (10 sec aprés)

 

Sujets relatifs
Problème PC Lidl : coupure au démarage windowsmon ordi se bloque
Ordi "bloqué"[HDD: formatage bas niveau]
ordi hyper lent démarage session +10min!!!!Format bas niveau pour HDD Seagate avec secteurs defectueux?
processeur bloqué dans le socket [résolu]Blocage windows aux demarage
Probleme démarage windows (laptop)Formatage "bas niveau" d'une carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : DisqueDur bloque pc au niveau du demarage (10 sec aprés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR