Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB : Le pavé numérique ne marche plus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4341997
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 23-09-2005 à 11:25:43  profilanswer

Bien le bonjour à vous :)

Voila je vous explique mon problème rapidement. Je suis revendeur en informatique, et pour l'un de mes clients j'ai donc fait une réinstall Windows XP. Le problème est que depuis ce temps, une fois le PC retournée chez lui, sont pavé numérique ne marche apparament plus. Le bouton verr num bien sur enclenché.
Je lui ai preté un autre clavier meme pb.
Je lui ai prété un clavier en USB : meme pb.

Je n'ai jamais eu ce type de problème et je ne sais donc pas d'ou il vient.
Si vous aviez une petite astuce pour corriger cela, ça m'aiderait bien :)
Voila je vous souhaite une bonne journée,

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 11:25:43  profilanswer

n°4342528
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-09-2005 à 17:31:21  profilanswer

vérifie qu'il n'a pas mis deux anti-virus dans son pc

n°4967539
ricknar
Posté le 04-08-2006 à 20:37:30  profilanswer

bon je re- up ce problème vu que je viens d'avoir le meme , exactement c'est juste le pavé numérique qui refuse de fonctionner j'ai pas changé changer le clavier pour voir , d'ou ca peux venir?

n°4968557
ricknar
Posté le 05-08-2006 à 14:45:27  profilanswer

je c'est ca viens d'ou je viens debloqué mon pavé numérique , il suffit d'appuyé sur la touche , qui a le dessin d'une souris , et après ca refonctionne

---------------
le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
graveur dvd marche pasFax comment ça marche ?
micro je sais pas s'il marche...nouvelle config : la CG ne marche pas ? bip infini au démarrage du pc
internet marche plus, carte reseau desactivéProblème avec un disque Maxtor 80Go qui marche mais pas trop
6600Gt marche absolument pasça marche mal : Western Digital Caviar SE16 400 Go
Pb en Direct3D, ça marche en openGL !!!Port usb qui marche pas + questions sur mes timmings
Plus de sujets relatifs à : PB : Le pavé numérique ne marche plus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)