Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  micro je sais pas s'il marche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro je sais pas s'il marche...

n°4339382
aircool
Posté le 21-09-2005 à 16:18:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un msi kt3 ultra aru, dessus j'ai un port micro (chip realtek AC 97). Mais en voulant utiliser un logiciel de voip je me suis rendu compte que le micro était muet... J'ai décoché la croix de muet dans "volume control" dans line in c'est mais toujours pareil.
 
Je ne pense pas que ma prise soit morte ni mon micro, mais comment tester s'il fonctionne réellement ?
 
Je suis sous XP pro.
D'avance merci :)
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:18:22  profilanswer
 

n°4339415
MrRogue
^v^ ........
Posté le 21-09-2005 à 16:29:05  profilanswer
 

Tu peux le tester par exemple en activant l'assistant configuration audio & video de msn messenger.
 
Ou alors simplement avec le mixeur de windows (le choix du micro se fait dans les options audio de windows du panneau de config sinon)

n°4339425
laxou
bof bof ...
Posté le 21-09-2005 à 16:34:04  profilanswer
 

micro et line in c est different : le line il c est la prise bleue, le micro le rose. si la prise micro est naze tu peux utiliser le line in, ca peut marcher ...

n°4339426
aircool
Posté le 21-09-2005 à 16:34:15  profilanswer
 

merci ça marche !
Je ne sais pas pourquoi mais le microphone n'était pas "activé"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  micro je sais pas s'il marche...

 

Sujets relatifs
nouvelle config : la CG ne marche pas ? bip infini au démarrage du pcinternet marche plus, carte reseau desactivé
Micro coupure...Problème avec un disque Maxtor 80Go qui marche mais pas trop
6600Gt marche absolument pasça marche mal : Western Digital Caviar SE16 400 Go
Pb en Direct3D, ça marche en openGL !!!Port usb qui marche pas + questions sur mes timmings
Mon écran marche pasSon intégré ne marche plus après formatage sur ma ASrock K7S8X !
Plus de sujets relatifs à : micro je sais pas s'il marche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR