Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB compatibilité nouvelle carte son et jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB compatibilité nouvelle carte son et jeu

n°3396907
Aero306
Posté le 07-08-2004 à 23:59:17  profilanswer
 

j'ai installé une nouvelle carte son, et depuis le son marche niquel partout sauf sur un jeu en particulier(Raibow Six 3 Raven Shield), ou le son ne marche pas, ainsi que quelques pbs graphiques...
 
J'ai une Sound Blaster Live 2.1 (appelée aussi SB PCI  (WDM)dans le gestionnaire de périphériques)sous Windows 2000 et à noter que le controleur audio multimédia est avec un point d'exclamation que je n'arrive pas à régler avec le CD de la carte son...
 
Sur un autre jeu le son marche très bien aucun soucis...
 
j'ai cherché des drivers pour ma carte mais je n'ai pas trouvé exactement le modèle donc pour l'instant je sais plus quoi faire  :??:  
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 23:59:17  profilanswer
 

n°3398279
Aero306
Posté le 08-08-2004 à 17:55:57  profilanswer
 

up!

n°3399750
gerould
Posté le 09-08-2004 à 12:14:36  profilanswer
 

Salut , si tu as un point d'exclamation c'est que tu as un probleme de drivers , il et faut les derniers drivers pour ton modele de carte .
 
http://www.touslesdrivers.com
 
Sinon essaye sur le site contructeur
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB compatibilité nouvelle carte son et jeu

 

Sujets relatifs
Problème d'installation sur carte WLAN MSI PC54Gprobleme carte son
Artefact avec radeon sapphire 9700 -> Carte Morte ??quelle carte mère
Qu'elle carte graphique pour jou a far cry splinter cell etc...???probleme instalation carte graphique ati 9600pro
Carte Tuner TVConseil carte graphique
Refroidir une carte graphiqueOù trouver la mise à jour Bios de cette carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : PB compatibilité nouvelle carte son et jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR