Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mot de passe BIOS acer aspire 5749

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe BIOS acer aspire 5749

n°9377297
freuzo
Posté le 03-01-2015 à 14:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un acer aspire 5749 qui m'a été envoyé par un cousin du canada (je suis moi meme au cameroun) et ubuntu est installé dessus. le problème c'est que je ne peux pas installer Windows à cause du mot de passe de Bios qui m'est demandé lorsque j'essaie de booter à partir du dvd. Donc je serai vraiment reconnaissant pour tous ceux qui pourront me donner un moyen de contourner ce problème (en supprimant ce mot de passe par exemple).
je suis vraiment dans l'urgence. Merci D'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 14:45:21  profilanswer
 

n°9382135
calimhero
Posté le 08-01-2015 à 09:12:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Essaye ça  : "Réinitialisation matérielle sur ordinateurs portables
 
Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes."

 
Fais-moi un retour.


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mot de passe BIOS acer aspire 5749

 

Sujets relatifs
Faire évoluer mon acer aspire x3995démarrage logo asus et intel plus rien pas de bios
Bips Bios au démarrrage CM ABIT KD7AMise a jour BIOS GA-Z97-HD3 (rev. 1.0)
Intel Core i7 4790K, Sabertooth Z87 BIOSProblème de température dans le bios !
Problème de température dans le bios !Disque dur qui bloque le système au démarrage du BIOS
ACER A500 no APX mode devicesare connected 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe BIOS acer aspire 5749


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR