Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ACER A500 no APX mode devicesare connected

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9371846
mauxend
Posté le 29-12-2014 à 04:13:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème avec ma tablette Iconia A500, qui était à l'origine une Packard Bell !! laquelle est sous ICS 4.0.3. Numéro de build : Acer_AV041_A500_0.014.00_WW_GEN1
Après des heures et des heures de recherches, Je souhaite la passer sous une autre Rom mais impossible, car j'ai un problème de Recovery verified failed !!
Après des heures de recherche, j'ai réussi à trouver des méthodes pour régler mon problème, notamment celle avec A500APXFlash, mais me voilà de nouveau confronté à un autre problème celui de : no APX mode devices are connected :.(
Après de nombreuses autres recherches et encore quelques heures plus tard !!!!! Je tombe sur votre forum où l'on parle de BabSector.rar et la impossible de trouver comment ça marche ce qu'il faut faire avec.... :((
Je commence à désespérer  :pt1cable:  cela fait trois jour que j'essaie de trouver une solution !!!
Merci de bien vouloir m'aider.
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 04:13:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Réparation carte mère Acer as7740g (portable)acer eMachines EL1330-0F7Z
Probleme d'installation pilote graphique acer vn7-571g-51S3recherche coutour d'ecran ACER P253M
Problème Deep sleep mode / Carte réseau non détectéeProblème carte réseau sans fil Acer Aspire E 5
PC ACER Aspire G3610-004 a amelioreracer mrs600 m
Température asus z97-c : mode friteusePC ACER - Doute i7-4790 + GTX 760 gaming
Plus de sujets relatifs à : ACER A500 no APX mode devicesare connected

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)