|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage chipset a carte graphique |
marvin44 | Salut, sur mon pc j'ai un chipset directement intégré a la carte mere alors on m'a passer une 8500 GT de PNY, je les brancher et apparament elle n'est pas detecter ( et pourtant elle tourne ! enfin le ventilo tourne... ). Rien a faire c'est le chipset qui est prit en compte et pas carte graphique. j'ai chercher dans le bios je trouve rien et sur les forum je vois juste des gens qui mette : "la desactivation du chipset dans le bios se fait directement au branchement d'une carte graphique" alors que dans mon cas ( et tout ceux qui sont dans mon cas ) ca ne marche pas.
Message cité 1 fois Message édité par marvin44 le 15-06-2009 à 18:24:06 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:17:16 ![]() ![]() |
Requin94 | Déjà eu exactement le même soucis et non résolu finalement |
jean pierre | Bonsoir,
|
chibba |
Message édité par chibba le 15-06-2009 à 18:43:37 |
marvin44 |
marvin44 | je l'ai fait tout de suite ca ne fonctionne pas, toujours pas de signal |
chibba |
Message édité par chibba le 15-06-2009 à 19:14:14 |
marvin44 | frame buffer size je croit avoir deja vu ca, vga onboard n'y est pas dans les integrated peripherals c'est certain, et pour init display fo que j'aille voir aussi |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2009 à 19:20:14 ![]() ![]() |
chibba |
|
marvin44 |
chibba |
|
marvin44 | 220 watt mais ca passe avec 50 watts quasiment de marge :
|
marvin44 |
chibba |
|
chibba |
Message édité par chibba le 15-06-2009 à 22:29:10 |
marvin44 | c'est des connerie le gars qui me la passer a une alim 250 watts mais bon je vous demande juste comment desactiver la prioriter au chipset c'est de la que le probleme vient... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique 3 Sorties HDMI | Compatibilité carte mère - CPU |
carte son | Probleme carte graphique |
Probleme de carte video: artefacts & co | Config : satisfaisant pour mes besoins ? (photo et silence) |
que prendre en carte d'acquisition pour record des jeux en ligne? | |
Plus de sujets relatifs à : passage chipset a carte graphique |