Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mes fax partent mais aucun n'arrivent ! :cry:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4169198
starmax55
:-)
Posté le 29-06-2005 à 10:20:36  profilanswer

Bonjour à tous ( j'espere poster dans la bonne section ) je vous écris de la part d'un ami que je vais voire tout à l'heure qui a quelques ennuis avec sa machine.... Peu importe ça, je saurai lui bricoler sa config mais la ou je risque de buter un peu c'est concernant son histoire de fax ( et oui j'en  ai jamais eu donc j'ignore le fonctionnement ) Il m'a dit que ses fax sont bien émis mais qu'aucun n'est reçu.... Afin de l'aider au mieux, de quoi dois je m'assurer ? Y'a t'il des programmes de fax que vous pourriez me conseiller ?  

Cordialement  
Maxime

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:20:36  profilanswer

n°4169385
webblaster
Posté le 29-06-2005 à 11:29:53  profilanswer

Va voir sur telecherger.com tu devrais trouver ça normalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouvelle config = Voila les emmerdes qui arrivent !j'ai des taches de couleurs sur mon crt qui partent avec un aimant
dans la série des problemes qui n'arrivent qu'à moi ! Linux boot plus?Asus 6800 ultra elles arrivent :)
Les athlon 64 90nm arrivent...Attention les nouvelles 9800pro 128bits arrivent
Hehe les choses sérieuses arrivent, à ma MSI FX5900SPmes CD n'arrivent pas à être lus ni sur le graveur ni sur le DVD !!!
bon elles arrivent oui ou m***** !Pere Noël.fr la fin des mécontentements...les livraisons arrivent
Plus de sujets relatifs à : Mes fax partent mais aucun n'arrivent ! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)