Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Paquets envoyés / reçus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paquets envoyés / reçus

n°3710676
Rony95
Posté le 18-12-2004 à 23:41:58  profilanswer

Salut tout le monde,

alors voilà depuis hier, j'ai remarqué des choses bizarres sur mon PC et ma connection internet. En voyant sur les 2 ordinateurs sur la barre des tâches, je m'aperçois que la différence de paquets envoyés et reçus est extrêmement élevé (envoyé: 15 milliions pour 50 000 reçus) alors qu'avant les paquets reçus (DL) étaient pus élevés.

La baisse de débit de ma connection internet (ADSL 2048) se fait énormément ressentir puisqu'il m'arrive à un niveau où je tombe sur des pages "Impossible d'afficher la page".

Par ailleurs, je sens à partir de cela que mon PC rame à mort et bug chose qu'il n'était pas avant-hier.

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'expliquer d'où peut provenir ce problème.
A note que je suis derrière un routeur Netgear RP614 v2, connection ADSL 2Mo.

Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 23:41:58  profilanswer

n°3710680
copsc
Posté le 18-12-2004 à 23:43:21  profilanswer

est il y as 1 topic pour ton probleme,pas ds hardware

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

Message édité par copsc le 18-12-2004 à 23:43:51
n°3710687
Rony95
Posté le 18-12-2004 à 23:46:57  profilanswer

Merci pour ta réponse mais mon problème est trop vaste et je ne trouve pas le topic adéquat!

n°3713222
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 20-12-2004 à 08:22:46  profilanswer

Passe un coup d'Ad'aware ou de SpyBOTsd ! T'as un pgm qui te pompe ta machine ! Comme celui livré avec Kazaa, Wheather, Gato, etc.

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3713537
Rony95
Posté le 20-12-2004 à 11:34:06  profilanswer

emir44 a écrit :

Passe un coup d'Ad'aware ou de SpyBOTsd ! T'as un pgm qui te pompe ta machine ! Comme celui livré avec Kazaa, Wheather, Gato, etc.

Bein en fait, j'ai effectué ce genre de procédure mais rien n'y fait, c'est toujours pareil.
Ad-aware m'a trouvé que des "Tracking" et spybot ne m'a rien trouvé (aucun mouchard).

Cependant, j'ai du formaté et trouvé une nette amélioration par rapport à avant sauf que maintenant, je ne reçois et n'envoie pas beaucoup de paquets d'octets (au grand max après 15h de connection 800 000, alors qu'avant c'était dans les millions)

n°3714721
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 20-12-2004 à 18:14:29  profilanswer

Récap des problèmes possibles :
- Routeur mal configuré ou nouveau firmware défecteux
- Wifi ou liaison parasitée
- Virus pas vu par ton antivirus et revenant sans cesse car tu (re)demandes le même site
- ???
Je manque d'info... pour mieux comprendre le pb.
Il y a des softs pour faire le tracking de ce qui se passe sur la connexion mais je n'en connais pas un qui soit simple... Peut-être que qq aura une idée...

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Paquets envoyés / reçus

Sujets relatifs
miniport d'ordonnancement de paquetsADSL, perte de paquets, C. Mère, apparemment ca n'arrive qu'a moi !!!
Conseil needed (CM recus mais pas testable pour le moment)Y sont passé où les paquets IP ???!!!
Plus de sujets relatifs à : Paquets envoyés / reçus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)