Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

miniport d'ordonnancement de paquets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3487487
le pecheur
Posté le 11-09-2004 à 15:43:59  profilanswer

bonjour  
j'ai 4 pc en réseau , le modem est branché sur le pc principal ensuite j'ai un switch qui distibut sur les 3 autres postes je communique d'un poste à l'autre sans probléme mais je n'arrive pas à me connecter à internet sur 2 poste alors que l'autre fonctionne .  
conf : xp sur les poste  
connection :club-internet  

quand je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point ! sur le miniport d'ordonnancement de paquets (qu'est-ce que s'est ? la switch)et jai le message suivant dans les propriétés :  
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)  
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.  

est-ce que mon probléme de réseau vient de ce probléme matériel  
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:43:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
VIA-IDE : Miniport ou FilterThe VIA IDE Miniport driver
ADSL, perte de paquets, C. Mère, apparemment ca n'arrive qu'a moi !!!Y sont passé où les paquets IP ???!!!
Pilote miniport IDE / pilote vraiment utiles ??Via 4in1 4.40 : Les miniport sont plus obligatoire ?
Bios kg7 lite et agp miniport pour windows xp !!!Problème Miniport AGP avec Abit KG7 [ Problème Résolu ]
IDE filter ou Ide miniport?????VIA IDE Miniport ???
Plus de sujets relatifs à : miniport d'ordonnancement de paquets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)