Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne xseries 335 - voyant orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne xseries 335 - voyant orange

n°5620525
erlo
Posté le 29-06-2007 à 14:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement un serveur IBM xseries 335, qui a le voyant orange avec un "!" en facade et à l'arrière qui s'allume. A ce moment le serveur est completement bloqué, même l'OS arreté, le voyant est tjs allumé.
Je n'ai rien dans les log debian (normal puisque ça doit etre matériel...), et la sortie VGA est également désactivée au blocage.
 
La seule solution est alors de le débrancher carément et de le rebrancher !  :cry:  
 
Je sais j'ai pas beaucoup d'info, mais d'un point de vue logiciel c'est pas impressionnant : Debian Etch 4.0. Le seul truc c'est que dernierement on a rajouté un carte wifi Netgear WG510v3, ça vient peut etre de là mais vu que c'est une panne aléatoire, c'est un peu £$#&$!§ a diagnotiquer !
 
Si jamais par chance quelqu'un a déjà eu la joie de connaitre un probleme similaire avec un serveur IBM, merci de me laisser un pti feedback  :ange:  
Parce que la plus ça va plus c'est fréquent...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:16:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne xseries 335 - voyant orange

 

Sujets relatifs
PC en panne... dépanné, mais Big problème !Ventilateur en panne sur 6600GT
Panne du bloc d'alimentation de mon serveur windows 2003grosse panne
Panne ordiPanne de mon pc
Panne généraleJeu de l'image (trouver la panne)
Besoin de conseil pour une pannedisque dur aspire 1692 en panne. lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Panne xseries 335 - voyant orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR