Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

une panne de courrant de l'EDF pendant 20mn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7736988
papounette​34
le vieu
Posté le 06-01-2011 à 15:42:13  profilanswer

Bonjour et merci de votre aide suis vraiment embêter car je suis handicapé et ne peut pas me déplacer comme je veux.
j'ai eu une panne de courant de l'EDF pendant 20mnet mon PC c'est éteint brutalement j'ai voulu le ralumer apres et l'image qui m'est sortie et le AwardBIOS SETUP UTILLITY et en bas de l'ecran \ f1 HELP \ESC Exit et d'autre signes je ne c'est pas comment retrouver mon ecran de windoo familialet merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 15:42:13  profilanswer

n°7737234
HPIR40
Posté le 06-01-2011 à 17:31:19  profilanswer

bonjour

ton bios a été remis a 0 par la coupure edf, il faut donc le reconfigurer pour relancer ensuite ton pc et retrouver ton windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
panne de courant windows se lance en boucleUpgrade après une panne de la CM socket 939
Panne Disque DurPanne pc
Disque dur Western Digital WD2000 sata en panne !Panne CM ou DDR3 ?!
panne de l'ordi du petit-fils au secours pères NoelHardwareAidez Moi, Panne aprés Ecran BLEU
BSOD, MBR fichu et DVD Windows XP en panneDiagnostic disque dur en panne mécanique (vidéo)
Plus de sujets relatifs à : une panne de courrant de l'EDF pendant 20mn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)