Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne de CM apres immobilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de CM apres immobilisation

n°1907333
tybo
Posté le 24-10-2002 à 21:40:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà apres 5 mois d'immobilisation je voulais mettre du matos qui etait en service sur une Asus P5A
Le nouveau CPU est le meme que celui qui tournait avant sur la P5A , mais l'ennui c'est que avec les composants repris  il n'y a pas moyen d'avoir un boot!!!
 
L'ecran reste desespérément noir , le speker ne bipe pas , et tout se met en marche et s'initialise normalement (disque durs ventilos etc)
 
J'ai changé la carte graphique, changé la RAM , booté en mode 'light' (CPU + RAM + CG) et rien n'y fait
j'ai meme undercloké la RAM/CPU  et rien y fait toujours la meme reaction. j'ai fait fait un clear CMOS...
 
 
Je me demandais si cette carte mere qui date d'il  ya 4 ans pouvait apres avoir passé 5 mois dans un carton avoir sa batterie CMOS completement naze ce qui empecherait le boot...
qu'en dites vous???
autres solutions???

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 21:40:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne de CM apres immobilisation

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour diagnostiquer une éventuelle panne sur barette SDRABesoin d'aide...processeur en panne.
Ondulateur pulsar el7 en panne[Panne] Problème avec 3 cartes Mère qui marche plus :(
pb avec mon scanner (en panne !)pc en panne, quel diagnostic?
A l'aide SVP modem en panne....ati et driver help je panne rien
asus a7v en panneSAV ultramedia / SUMA panne d alim de fan
Plus de sujets relatifs à : Panne de CM apres immobilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR