|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : asus a7v en panne |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 13:03:53 |
jln2 | clear cmos |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
mordicus340 | ben peut etre que tu as trop voulu o/c !
|
mordicus340 |
|
TotalRecall Modérateur |
Dakans pouet pouet |
mais c lakel de A7V ke tu a ?!?!?! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 13:10:53 |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | bé jai déja viré la pile ca change rien , le pire cest que ce matin au taf une carte mere a laché avec meme symptome: voyant CM ok mais ensuite que dalle, changée la cm et pas le proc et cest reparti. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | oups a7v pro kt133
Message édité par nascar 4 le 03-09-2002 à 15:42:11 |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | up |
JC57 | A7V a 133MHz t'es ouf ou quoi ??
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | ok merci |
ryule | C pas la ram que t'as passé à 133?
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | héhé meme sur le bouquin ils disent comme toi , juste a coté de la pile, mais en vrai ya keudal. |
XDMJ | c'est pas un cavalier mais 2 plots qu'il faut court-circuiter avec un tournevis plat ... |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | haa? t'aurais plus d'info a me donner??? |
XDMJ | oui, juste en dessous de la pile ...
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | ouaip cest bonjai fait le court circuitage mais ca change rien, pas de bip bios ni de boot.bin chui bon pour 800fr de cm moi. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | enfin si jai un bip lont quand je press le bouton de facade reset et le pc se coupe. |
koubmi | ton PC s'allume, les DD tournent mais tu n'as pas d'affichage
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | nan a marche pas. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | a7v pro, aexplique ton ca pourrait maider |
TotalRecall Modérateur |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | dis moi grand c.. comme peux tu eter etudiant alorq que t'es né en 85???
|
TotalRecall Modérateur |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
TotalRecall Modérateur |
Murphy | au fait pour info, l'A7pro n'est qu'une A7V dépourvue de controleur ide supplémentaire, rien d'autre --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | 1- que tu sois au lycée ou en maternelle , le teme etiduant est utilisable quan tes en fac.
|
koubmi |
|
koubmi | essai en retirant ta RAM et en bootant sans |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 03-09-2002 à 16:01:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | hhaa les joies du forum public. on pose une question et se fais envoyer chier des la 1ere reponse:
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question] Quel processeur max pour Carte mère Asus A7V133 ? | Mon disque Western 40Go n'est pas reconnu par ma carte mere ASUS p2b-f |
[ DDRAM PC2700 & Asus P4S333 & Nappe | "system failed memory test" sur Asus A7V333 |
10 balle a celui ki me trouve un Asus A7V-ML | Gravure qui foire ASUS 40/12/48 |
Achat d'un Portable ASUS L2400D | [ASUS L3800C ] Votre avis nous intéresse. |
Disque dur 40Go invisible sur CM ASUS p2b-F | |
Plus de sujets relatifs à : asus a7v en panne |