Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ecran Bleu : "Page fault in non paged area"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6115294
Plastic Mo​ustache
Posté le 28-12-2007 à 15:15:30  profilanswer

bonjour a tous;

depuis quelque temps et 1 fois sur 2 après le lancement de windows je me retrouve avec le blue screen  

"page fault in non paged area "

je précise la RAm est neuve je l'ai changée hier en vain et le proco n est pas oc

Config :  
windows xp pro sp2
intel E6750 @ 2.66  
mobo : Msi P35 platinum
Nvidia 8600 GT
alim : Antec truepower III 650W

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 15:15:30  profilanswer

n°6170116
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 21-01-2008 à 20:44:26  profilanswer

j'ai eu le meme message en testant des cartes son ... résultat une d'entre elles m'a fait frizzer xp et au rémarrage : "page fault in non paged area " !!!

Pareil si je boote sur le cd de windows >>> dès qu'il a fini de loader les pilotes et que je choisit une des deux 1eres options (réparation ou installation) j'ai droit à le magnifique page bleue !!!

Avec ou sans hdd c'est pareil ... je vais voir ce qui se passe en switchant de ram mais bon ...

UP à ton topic !!!

Message édité par exrazhell le 21-01-2008 à 20:46:01

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Je change quoi ? l'écran ou la CG ?syncro geforce 6800gt/ ecran LG 42lf65 (full hd)
carte graphique avec sortie dvi mais écran avec sortie vgaMa tour se "déclenche" parfois, et écran bleu de temps en temps ...
des vagues sur l'écran ????ECRAN BLEU APRES FLASH BIOS
Ecran qui s'éteint après le boot, à froidConfig jeux à 1000€ tout compris sauf écran.
Plus de sujets relatifs à : ecran Bleu : "Page fault in non paged area"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)