Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique avec sortie dvi mais écran avec sortie vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique avec sortie dvi mais écran avec sortie vga

n°6113828
mat7717
Posté le 27-12-2007 à 20:56:29  profilanswer
 

bonsoir,
 
la config que j'aimerai me monter possède une carte graphique (8800gt) qui ne possède que deux sortie dvi et aucune en vga. le problème c'est que j'ai repéré un écran avec seulement une sortie vga qui m'interesse beaucoup. la question que je me pose, c'est : est-il possible de relier quand même l'écran à l'ordinateur à l'aide d'un convertisseur ? et de quelle qualité est l'image alors affichée ? est-elle plutôt sufisament nette, ou bien vaut-il mieux que j'oublie ce genre de bidouille ? (je compte m'en servir pour des jeux et pour regarder des vidéos).
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 20:56:29  profilanswer
 

n°6114618
old100
V8 Power
Posté le 28-12-2007 à 10:39:43  profilanswer
 

Un écran avec une "sortie" VGA ??
 
Les adaptateurs DVI --> marchent très bien.  
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/6143/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique avec sortie dvi mais écran avec sortie vga

 

Sujets relatifs
carte mère ne reconnait pas mon graveur dvdinstallation d'un disque dur carte mère asrock k7vt4a pro
probleme pour installer carte memoireComment avoir un signal rvb a partir d'une carte graphique ati?
Ma tour se "déclenche" parfois, et écran bleu de temps en temps ...des vagues sur l'écran ????
Probleme K8N SLI-FI Bip aléatoireConseil carte mère (Asus P5K mauvais?)
carte mere grillé au montageRecherche Carte graphique double sortie pour écran TV-LCD et écran CRT
Plus de sujets relatifs à : carte graphique avec sortie dvi mais écran avec sortie vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR