|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : P9X79 + 3930K = CPU Led + écran noir |
garlok44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 22:15:11 |
Cyber-solaris | C'est fou quand-même mon problème. En 15 ans de montage PC je n'ai jamais eu un problème aussi tordu.
--------------- Mon Feed-back |
garlok44 | j'ai souvenir a l'epoque des celeron d'un proco qui ne bootais que sur sa carte mere acer d'origine ,il marchait pas ailleurs!! |
disinc | Le lien de quelqu'un qui a le même problème que toi , avec tous les tests et changement de carte mère mais pour socket 1155.
Message édité par disinc le 05-04-2012 à 22:38:25 |
XJ5 | Rien ne défile au niveau du debug led? Sinon quand tu as fais ta MAJ BIOS via la clé usb, ça t'a pris combien de temps? |
Cyber-solaris | Rien au niveau du debug Led à part le 00 Si le CPU est mort, le vendeur cache bien son jeu. Message édité par Cyber-solaris le 05-04-2012 à 22:42:20 --------------- Mon Feed-back |
garlok44 | le truc c'est que sans affichage rien ne prouve que le bios se met bien a jour!! |
Cyber-solaris | C'est clair que je ne peux pas vérifier si la mise à jour s'est bien faite et quelle est la version du BIOS. --------------- Mon Feed-back |
disinc | Il est peut-être possible de demander une maj du bios là où tu as acheté la carte mère neuve.
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:23:43 |
XJ5 | Tu as du voir mais bon:
|
Cyber-solaris | L'idéal serait de tester avec le proco Sandy bridge-E le plus faible (i7 3820) Message édité par Cyber-solaris le 06-04-2012 à 06:41:36 --------------- Mon Feed-back |
XJ5 | http://www.techimo.com/forum/techn [...] -help.html
|
Cyber-solaris | Oui, j'ai mis à jour le bios avec cette méthode. Ca a pris 3 minutes environ avec plusieurs accès à la clé USB. Après, je ne peux pas vérifier si ça s'est bien fait. Message édité par Cyber-solaris le 06-04-2012 à 09:40:05 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Problème réglé. J'ai acheté un autre CPU et ca fonctionne.
mygoo0ool | pt1 l'enfoiré.... Comme quoi faut jamais faire confiance aux paroles d'un vendeur ! |
garlok44 | a sa decharge il arrive parfois qu'un proco marche sur ca cm d'origine et pas sur d'autre je l'ai vu donc je sais que sa existe |
Cyber-solaris | Le proco qui ne marche pas sur 2 autres cartes mère ça fait quand même un peu gros.
kikidonc1 | euh juste comme ça, protection adéquate lors du transport du cpu??antistatic et tout? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Cyber-solaris | C'est pas un problème de transport puisque la première fois que je l'ai reçu il ne marchait pas. 2 solutions possibles : Message édité par Cyber-solaris le 06-04-2012 à 19:20:09 --------------- Mon Feed-back |
garlok44 |
kikidonc1 | de ce qu'on voit, il a l'air sérieux, que dit la spec niveau vid max?
Message édité par kikidonc1 le 06-04-2012 à 19:45:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Cyber-solaris | Ça me saoule d'envoyer, j'ai trop depenssé en frais avec cette histoire à la con.
disinc | Quelques petites questions, juste pour savoir :
|
dark ghost Apokolips |
Bah au pire si ça t'arrange, je te paies l'envoi retour Je suis pas de Paname dc pour le main propre c'est mort --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cyber-solaris | Je ne vais quand-même pas te faire payer l'envoi retour pour que tu testes mon matos Je me sentirais mal
dark ghost Apokolips |
Ça me va --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cyber-solaris | On peut faire ça en effet
dark ghost Apokolips |
Comme tu veux, je te laisse choisir, c'est vraiment pour te dépanner et parce que j'ai le matos et un peu de temps nécessaire pour le tester On s'échange les adresses en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cyber-solaris |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx |
mimieseb | et il fonctionne toujours chez toi? --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Cyber-solaris | Comme discuté en MP, je te renvois le CPU et tu me rembourse et on parle plus de toute cette fâcheuse histoire. Je pense que ton CPU est verrouillé pour ta carte. C'est un bug extrêmement rare mais pas impossible. On en a discuté ici et j'ai trouvé des cas similaires sur Internet. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-04-2012 à 15:57:27 --------------- Mon Feed-back |
old100 V8 Power |
|
damsxx | Je l ai remplacé par un autre 3930k meilleur en oc --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc monté l'écran reste noir | comment brancher l ecran de t° sur zalman z9 + ? |
Conseil achat pour CPU/ram/CM/CG | mettre un CPU non 64x sous un os 64x ? |
plus d'affichage à l'écran des fonctions clavier [résolu] | Double ecran sur GTX460 ? |
Plus de sujets relatifs à : P9X79 + 3930K = CPU Led + écran noir |