| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

P8P67 Pro B3 rév. 1.01 LED rouge CPU allumée Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P8P67 Pro B3 rév. 1.01 LED rouge CPU allumée |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:43:18 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Salut,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu vérifies ton montage de ventirad alors. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Le ventirad est bien fixé, le bouton EPU doit être vers le bas ou le haut ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il faut regarder dans ton manuel pour ça... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Ok, il est sur ON. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tes barrettes de RAM sont bien clipsées dans leur slot ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:08:24 ![]() ![]() |
Dydy69 | Oui. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux essayer un clear CMOS ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Voilà qui est fait mais cela ne marche toujours pas. |
Dydy69 | En faisant un boot sur la plastique anti statique ou juste refaire le clear CMOS ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu poses la carte mère sur un carton et tu regardes si ça boot, oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Ca ne boot toujours pas. |
bibi773 | A-tu retiré le proc de son socket? Si oui tu as peut etre pété une pins :s |
Dydy69 | Toujours rien, faut-il que je démonte le ventirad pour essayer de voir si le CPU est bien placé (même s'il n'a pas bougé pendant le nettoyage !) ? |
Dydy69 | Du nouveau, maintenant, quand j'allume, ça reste allumé une seconde à peine, ça s'éteint quelques secondes puis ça se remet en marche. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en boucle ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Non, une seule fois. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux essayer avec une seule barrette de RAM pour voir ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Toujours pas. Message édité par Dydy69 le 13-02-2013 à 19:17:30 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est pas très bon signe tout ça... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Mais y'a quelque chose que je ne comprends pas, je n'ai pas touché au CPU depuis son installation et il marchait très très bien avant que je ne débranche tout ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | un choc electro statique peut-être... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Dydy69 | Arf, tu penses qu'il faut que je le renvoie au SAV ? :s
|
Dydy69 | J'ai quand même pas de chance qu'en nettoyant mon PC, mon CPU ne marche plus ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme je te disais, un coup d'électricité statique, ça peut suffire... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bightf | Salut !
|
Dydy69 | Salut, avec un plumeau et je pense que ça vient de là .... |
Dydy69 | Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas passé le plumeau sur ou près du CPU ...
Message édité par Dydy69 le 13-02-2013 à 20:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

P8P67 Pro B3 rév. 1.01 LED rouge CPU allumée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel memoire avec carte mere asus P8H77-M PRO | Alimentation Silent Pro Gold 600W |
| 4890 qui souffle fort et qui clignote rouge | Abit IP35 Pro - CMOS Checksum error |
| Cpu i7 2600K- NON OC - Problème étrange de surchauffe | PC qui rédémarre toutes les secondes, CM ou CPU coupable ? |
| Remplacer une Asus P8P67 EVO | PC ne démarre plus. CPU LED rouge |
| Plus de sujets relatifs à : P8P67 Pro B3 rév. 1.01 LED rouge CPU allumée | |