Bonsoir !
Je viens de terminer de monter mon PC (reçu ce jour en relais colis !)
La bête est un i7-860 a 2.8 GHz sur une Asus P7P55D-E (mémoire 2x2 Kingston ds la liste des compatibles)
Tout se passe bien jusque la (pour info c'est la première fois que je montais un ventirad noctua NH_U9B, mais j'ai l'expérience sur d'autre ventirad et jusque la rien d'exceptionnel, mais je précise au cas ou !)
Sauf que lorsque je boot (il prend son temps pour faire ses vérifs, diode cpu, diode ram, diode pci...) puis un bip court, puis la diode BOOT_DEVICE_LED reste allumée.
Sur l'ecran je suis sur la page de "boot" de la CM, (press tab pour les post message, press del to run setup, press F8 etc.)
Et je reste sur cette page... si je fais F8 ou Alt-F2 rien ne se passe... si je fais TAB ou DEL j'arrive sur la page de bios american megatrend, j'ai la premiere ligne de détection du cpu
CPU : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80 GHz
mais la deuxieme ligne se limite a :
SPEED :
(et plus rien !)
Bon petit détail qui prend son importance ici, la boite de mon cpu était un peu défoncé (ca m'avait un peu embêter lors de l'ouverture du colis, mais bon je pouvais pas voir la boite sans ouvrir le carton et le carton pour le coup était nickel)
Voila, j'aimerais voter avis, bien que pour moi je pense être confronté a un problème de proc...
Merci de voter aide !
Bonne soirée