| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

P5N-E SLI -> Freezes récurrents, besoin de conseils| Auteur | Sujet : P5N-E SLI -> Freezes récurrents, besoin de conseils |
|---|---|
lowwa132 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:13:59 ![]() ![]() |
rvvv02420 | salut
|
rvvv02420 | salut
|
lulu207 | Les ballistix 667mhz sont nickel avec la P5N-E SLI. Alors que les G-Skill 667mhz ne me font que Biiiiiiiiiiiiip... |
pas de bol | J'ai trouvé des cas similaires aux miens.
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:43:11 ![]() ![]() |
vt8236 | Vous devez tout simplement mettre les timing du constructeur et le voltage approprié ensuite ca roulle! j'avais le même problème. |
pas de bol | Fait vraiment chier cette carte mère. J'aurais dû payer un peu plus pour prendre une P5B... grrr Message édité par pas de bol le 27-09-2007 à 13:23:08 |
pas de bol |
|
outlaw_ | pour la mobo, essayez de mettre tous les voltages en "dur", ne rien mettre sur auto. |
spectro21 | Salut à tous,
|
ranafut Yipeeee | idem ici |
gabriell | Augment les tensions, et test si cela vient de la |
gabriell | Ton cd est foutu et quand ton lecteur essaye d'y accéder il fait tout planter |
crrcrr | Meme probleme apparemment pour moi avec un pc qui freeze tout le temps et plusieurs centaines d'erreurs sous memtest avec en point commun avec la plupart d'entre vous, la ram Corsair 2Go 800Mhz cas5. |
gabriell |
|
gabriell | Si tu monte la tension a 2.178 sa tourneras pas mieux par contre tu peux endomager tes rettes si ton boitier est mal ventilé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

P5N-E SLI -> Freezes récurrents, besoin de conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin de conseil pour installer 2 xp sur un méme disc dur merci | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
| Besoin d'avis et de propositions | [Conseils] Config PC (une autre..) |
| Conseils pour dd externe | conseils pour ma nouvelle config |
| conseils pour ma nouvelle config | Besoin de conseils pour config |
| Plus de sujets relatifs à : P5N-E SLI -> Freezes récurrents, besoin de conseils | |