Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5GD1 => 3 peripheriques IDE....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5GD1 => 3 peripheriques IDE....

n°4160784
coolgars
Posté le 25-06-2005 à 01:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voila j'viens de monter un PC pour un pote avec comme base une p5gd1 mais il a tout ses perifs en IDE. J'ai branché pour l'installe le dd et un des 2 lecteur sur la nappe IDE principale puis j'ai mit le DD seul sur se canal et branché les 2 lecteurs sur le 1er canal IDE RAID.  
 
Le pti soucis qui me soul c'est qu'a chaque démarrage il met 30sec avant de passé au démarage de windows.... Il reste sur la page ou l'on voi les perifs en RAID et j'trouve sa un peux chiant...
 
Bien evidement j'ai choisi dans le bios pour que le RAID soit utilisé en tant qu'IDE ;)
 
Donc woila ^^ si qqn a une idée pour atténué ce temps assez barbant merci d'avance !
 
(quand je vire les lecteur il démarre directe au faite ^^)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 01:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5GD1 => 3 peripheriques IDE....

 

Sujets relatifs
Câble IDE rond pour DD UDMA 133 : bleu ou rouge ?DD sata, DD IDE, CDrom et CD-RW
Disque dur IDE Seagate planté ou non reconnu sur l'ASSUS K8N-E Del.Disque Dur ATA et IDE
Western Digital 250 Go 7200 tpm 8 Mo IDE - WD2500JB "Special Edition"Problème "Secondary IDE Channel" ... (J'ai déjà utiliser la fonction)
pb de raid sur une P5gd1SATA + IDE, impossible booter sur SATA si IDE maitre
Probleme detection IDE par P4P800 SEDisques Dur SATA et IDE....
Plus de sujets relatifs à : P5GD1 => 3 peripheriques IDE....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR