Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4P800-E - Troisieme disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4P800-E - Troisieme disque

n°4911367
rb2
Posté le 01-07-2006 à 10:42:34  profilanswer
 

Je vous explique mon probleme, mais avant je précise que j'suis un gros noob dans le domaine matériel.
Ma carte mere est une "ASUSTeK Computer Inc. P4P800-E Rev 1.xx ", j'ai 3 DD, et tout marchait niquel.Suite a un "superbe" bug, j'ai du formater windows, et depuis , seulement 2disques sont reconnus, le troisieme n'est visible nulle part, meme pas dans la gestion des disques.
Bref j'ai mis les derniers drivers pour ma carte mere, tout a l'air d'etre au top sauf que voila ça marche pas....
Pour mieux comprendre, mon troisieme disque n'est pas branché au meme endroit sur la carte.Pour ceux qui connaissent, j'ai un branchement de nappe avec les deux lecteurs cd et les deux disques ( branchement du haut ) et un autre branchement avec juste le troisieme disque ( branchement du bas ).
Je ne sais plus quoi faire pour regler ce probleme.j'attends beaucoup de vos reponses.merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 10:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4P800-E - Troisieme disque

 

Sujets relatifs
boot sector defectueux sur disque externe usb2Remplacement du disque dur ???
Rajout de 2x512mo de ram sur p4p800comment partitionner un disque dur sous windows xp?
probleme disque durRéglé! [Disque dur] Problème de quantité de fichiers.
Un disque dur qui ressemble etrangement a un CDformatage disque dur
XP s'installe sur deux disque durDe fdisk /mbr à erreur de lecture de disque ?
Plus de sujets relatifs à : P4P800-E - Troisieme disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR