Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  overcloking failed,mais g rien demandé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overcloking failed,mais g rien demandé!

n°5226218
floo26
Posté le 14-12-2006 à 14:19:55  profilanswer
 

salut a tous
apres avoir voulu tester une autre carte graphique ,car elle deconnait, ma p4p800 me signale un overcloking failed,alors que je n ai pas touché au bios..
apres avoir voulu ré initialiser avec un' load set up defauts'
,c 'est tjs pareil ,mon ordi est au ralenti comme si il etait planté et qu il affichait les info demandees au bout de 5 mn minimum ,il charge windows en au moins 10 mn...
j ai remit la carte graphique initiale et testé 4 cartes,c pareil..
que ce passe t il tres chers amis?  
merci d avance pour votre aide..

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 14:19:55  profilanswer
 

n°5230256
BarraudDen
Posté le 16-12-2006 à 22:03:29  profilanswer
 

J'ai eu le meme message, mais rien en overclocking sur mon P4P800.  
 
Verifie le mode de gestion des port IDE si tu as PIO c'est mauvais faut du UDMA. Ne pas metre le CDROM sur le map que le DD, ils ne fonctionnent pareils (maps et mode de fonctionnement différents.)
 
Verifie aussi dans le Bios, les parametres de la carte vidéo mettre mode AGP, la bonne allocation de ram correspondant à la taille de ram de la carte vidéo et le bon mode AGP x4 ou x8.
 
Et pense à regarder si la ram est bien gérée, FPS activé en mode auto  
et les barettes dans les bon slots.
 
Si dans la liste des périphériqueS TU AS PLUSIEURS entrée dans la section vidéo correspondant aux diverses cartes installées, vire ce qui n'est pas correcte ou fonctionnel. Essaye de mettre un mode vidéo VGA standart 1024*720 clasique pour reconfigurer. Au besoin reinstall les drivers de la carte vidéo. Il te faudra rebooter sans doute plusieur fois, pour finalement arriver à obenir la config ok.

n°5230299
dricks2222
Posté le 16-12-2006 à 22:21:02  profilanswer
 

Ca sent la désactivation du cache L2 ça  :p
 
T'as pas plutot dans ton BIOS un truc genre 'load optimal settings'
ou un truc du genre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  overcloking failed,mais g rien demandé!

 

Sujets relatifs
impossible de démarrer le pc:plus rien ne répondCharge CPU ~ 50 % et sans rien faire...
"IDirect3DVertexBuffer9::Lock failed: Driver internal error" ?cherche alim silencieuse 40- 50 euros max + choix boitier pas chère
Tour ne renvoyant rien...demande d'infos sur un pc "minimal"
Dvd Imprimable : demande de conseilsdemande avis sur config
changement alimentation rien ne s'allumeAsus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien
Plus de sujets relatifs à : overcloking failed,mais g rien demandé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR