Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plus

n°10226692
kolomare
Posté le 04-09-2017 à 21:33:31  profilanswer
 

Salut à tous, après un mauvais overclocking ( mon PC crash 15 min après le lancement ) j'ai voulu retirer l'overclocking et remettre le BIOS en version d'usine j'ai donc donc réinitialiser le BIOS sauf que a chaque démarrage l'overcloking foireux revenait, j'ai donc retirer la pile afin de remettre le BIOS en état d'usine j'ai donc retirer la pile mais le problème c'est qu'après l'avoir remis mes périphériques ne s'allume plus ( écran comprit ) il y a aussi la Dram_Led qui allumé continuellement, j'ai donc appuyer 3 secondes sur le bouton MEMok mon PC reboot 3 fois mais l'écran ne s'allume toujours pas j'ai essayer de débrancher tous les périphériques puis appuyer 3 minutes sur le bouton power mais rien,j'ai vraiment besoin d'aide Merci.
 
Ma config :
 
I7 6700k
Asus z-170A
GTX 1070
Corsair CS650W

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 21:33:31  profilanswer
 

n°10226725
kolomare
Posté le 04-09-2017 à 22:35:54  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Problème haute températures pour I7-7500UProblème de bluescreen RAM: paramètres bios?
Problème perte de signal sur nouvelle configProbleme Ram Asus ROG IX Hero [ RESOLU ]
probleme gestion ramProbleme reconnaissance HD
Probleme PcProblème CPU + Changement pièce
Problème démarageProblème MSI Z87 G45 Gaming
Plus de sujets relatifs à : Problème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR