Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème CPU + Changement pièce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU + Changement pièce

n°10225176
dalans69
Posté le 02-09-2017 à 15:52:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je me permet de venir vers vous pour deux sujets, j'ai préferé regrouper tout cela dans un même post plutôt que d'inonder le forum .
Pour commencer, je vais vous link ma configuration, vous en aurez besoin pour mes deux questions :
- Proc: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40Ghz
- CG : Nvidia GeForce GTX 1060 3 GB
- RAM : 8 Go
(si besoin d'autres infos, demandez, j'ai mis que le minimum)
 
Donc voila, j'ai il y a quelques mois, changé mon alimentation pour en même temps changer ma CG (ma GTX 1060 est donc neuve). J'ai vu un changement assez conséquent sur certains jeux que je ne faisais pas tourner avant, c'était tout benef.
Depuis quelques temps, sur certains jeux, je vois avec le gestionnaire des taches que mon CPU arrive à 100% d'utilisation, est ce normal ?
De plus, j'avais dans l'idée de modifier encore quelques pieces de mon pc, ayant un assez vieux DD, je voulais passer a un SSD ainsi qu'augmenter ma RAM de 8 pour arriver à 16go total, pensez vous que je ferais mieux de changer le processeur ?
 
Merci par avance, hésitez pas si vous avez besoin d'informations !
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 15:52:18  profilanswer
 

n°10225327
ontarion
Posté le 02-09-2017 à 20:21:36  profilanswer
 

Salut,
 
Le CPU à 100% dans certains jeux ça peut arriver dans les scènes difficiles
 
Le plus urgent dans ton cas je pense que c'est le passage au SSD, quand ce sera fait tu vas le sentir tout de suite.
 
Augmenter la ram ou le cpu serait beaucoup moins efficace, installe le ssd d'abord avant toute autre dépense
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème CPU + Changement pièce

 

Sujets relatifs
Problème démarageProblème MSI Z87 G45 Gaming
GTX 1050 TI probleme d'installation pilotes win 10Probleme de partout =(
[Résolu] Nouvelle config, problème de FreezeProbleme GTX 770 twin frozr
Probleme compatibilité barrete de ram[A LOCK] Ré-activation de Windaube 10 après changement CM ?
Problème de hdd et boot au demarrageBottleneck 1070 avec un CPU fx-8370 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU + Changement pièce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR