Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb en folie ?

n°6352448
Solidsnake​31
Snake attitude
Posté le 25-04-2008 à 15:19:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Je vous expose mon problème j'ai un vieux pc athlon xp 1.8 ghz  carte mere asus A7N8X X  tout marchait pour le mieux mais ce matin bizarrement en branchant une clé usb(qui fonctionne normalement sur un autre pc aprés ce probleme) l'ensemble de mes 4 ports ne fonctionnent plus  j'ai un cable usb pour limprimante " tunning" avec une diode bleue  si je branche que l'imprimante celle ci fonctionne et des que je branche un autre peripherique usb l'imprimante fonctionne tjs mais  la lumiere bleue du cable seteint ( a noter que seul limprimante marche et quelle a une alimentation externe )
 
Est ce que ce problème est deja arrivé a quelquun ? mes 4 ports usb pour resumer ne fonctionnent plus sauf limprimante qui a une alim externe et des que je branche un autre peripherique la diode bleue du cable s'eteint mais elle fonctionne encore ....
 
Merci d'avance pour votre aide ou votre avis !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 15:19:01  profilanswer
 

n°6352457
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-04-2008 à 15:22:02  profilanswer
 

l'a7n8x était sensible au niveau de l'alimentation des port usb, faut aller creuser dans le topic unique de cette carte mere.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6352547
Solidsnake​31
Snake attitude
Posté le 25-04-2008 à 16:06:31  profilanswer
 

j'ai cherché jai rien trouvé de ressemblant  ...merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Driver USB Win 2000 WD PassportHDD USB -> plugger ses 2 cables USB sur hub USB
Recherche une rallonge USB très spécialeA8N32-SLI Deluxe Refuse de Démarrer si USB Branchés
Problème réception avec tuner TNT USBDriver USB Toshiba satellite p10
Problème PORTS USB[P5K-E Wifi AP + Hub USB 2.0] Problème de boot
Port USB façade casséProbleme installation Drivers USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : Usb en folie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR