Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USB

n°1539101
darkalt3
aaaargh
Posté le 19-06-2002 à 09:22:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai squatté le forum tte la journée hier, en pensant trouver une solution à mon probleme: deconnexion intempestive de mon modem adsl speedtouch USB pour cause de mauvaise alimentation du port USB par ma carte mere MSI K7T Turbo;
j'ai fait les choses suivantes:  
 - install des derniers 4in1
 - install du filtre VIA USB
 - ajout d'un HUB usb
 - decochage des cases 'arret de l'alimentation auto des peripheriques USB & port USB'
 - Je n'ai pas encore changé mon alim, mais je ne pense pas que ca resoudra gd chose ... (g une 230W, et a part l'usb, tout tourne nickel)
 
 Mais malheureusement, des que la bande passante est un poil trop élevée (et ca arrive tres vite), bah le modem se coupe :(, et là c'est reboot obligatoire; download difficile, page web trop grosse interdites ... c l'horreur.
 
 Que me reste-t'il à faire ?
 Je compte sur les utilisateurs du forum pour m'aider :)
 
 ma config au cas ou: 384Mo RAM / geforce2mx400 / athlon 1,33GHz / MSI K7T Turbo / Win2000
 
 d'avance merci, ca va me sauver la vie :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 09:22:41  profilanswer
 

n°1539185
794
Posté le 19-06-2002 à 10:04:02  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème avec une mobo via + usb. Après avoir tous essayé (même l'absurde) il a trouvé la solution de ne plus utiliser les ports usb de la mobo
 
=> carte PCI-USB de marque à chipset Opti + hub USB de marque : 100 ? dans la façe mais ça fonctionne au poil
 
Sinon faut racheter une mobo non-via mais comme tu as déjà acheté le hub.....


---------------

n°1539408
darkalt3
aaaargh
Posté le 19-06-2002 à 11:28:53  profilanswer
 

rha ok merci :)
jvais tenter de trouver ca dans le coin;
 
i sert a quoi le hub usb si je rachete une carte pci usb ?
i devrait plus servir à rien ? (g que mon modem en USB)
 
merci;

n°1540852
darkalt3
aaaargh
Posté le 19-06-2002 à 20:24:42  profilanswer
 

Bon, g trouvé une carte qui fonctionne :)
g installé en + de tt a l'heure les VIA latency patch, et une carte noname, à base de SIL 0673B/CMD673B, c'est une carte PCI à 2 ports USB; elle existe également en OPTI (le chip conseillé plus avant par ce forum), et ca marche nickel :)
 
go adsl go

n°1540882
frodonmike
Posté le 19-06-2002 à 20:32:38  profilanswer
 

essaie sous win XP !


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USB

 

Sujets relatifs
cpuidle bien pour ton cpu....moins pour ton alim.Y a t'il quelque souci entre MSI K7T turbo et Atlon XP1800+ ????
Mon alim est-elle suffisante ???Compatibilité DD externe USB et Workstation NT4 ?
Quelle AlimGROS PB USB A L'AIDE
Alimalim 12v et pIV (abit Bd7 raid)
Ca se trouve ou un pied d'ecran qui fait hub USB pour ecran IIyama 22" 
Plus de sujets relatifs à : [OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR