Bonjours a tous je voudrais savoir ce que vous pensé d'ORIGIN la plate forme des jeux EA ?!
Car pour ma part c'est un véritable scandale sur les trois jeux que j'ai sur ORIGIN je n'ai que des ennuis et pas des moindres ,pour commencer mon compte multi crysis 3 a était bannie sans raison ni explication ,j'ai téléphoné au service clients et la
ils ce renvoie la balle ,je les cite "cela n'est pas nous ce sont les serveurs" etc... Bref ils vous embrouille pour que vous ne trouviez pas le véritable responsable et donc je ne l'ai jamais retrouvé 75€ dans le baba
Puis par la suite j'ai pris BF4 et TITANFALL alors la c'est encore mieux il ne ce lance plus appart BF4 quand il veut bien ,il y a une ingérence ou une incapacité dans ORIGIN c'est lamentable ,le prochain jeux EA je vais hésité a cause d'eux ,si c'est
pour voir son compte multijoueurs qui s'évapore dans la nature sans explication Bref les trois jeux mont coûté 200€ en tout cela fait cher pour n'avoir que des ennuis
Alors si vous voulez vous défouler sur ORIGIN allez si pour que l'on ce sente moins seul
---------------
je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 09:37:03
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 24-09-2014 à 09:40:17
Salut
Ton topic n'a pas grand chose à faire dans cette rubrique du forum, mais bon j'suis quand même désolé pour toi
(C'est une section pour les problème matériels, pas pour les coups d'gueule, go topic discussion ou logiciel )
Message édité par artouillassse le 24-09-2014 à 09:41:02
---------------
Rien pour le moment
F117
Posté le 24-09-2014 à 09:57:17
oui j'en est 2 aucun problème mais tu devrais aller dans la catégorie jeux video te plaindre
Ds9Defiant1701
Posté le 24-09-2014 à 15:27:17
Moi mon origin marche bien tente de le réinstaller voir
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2014 à 16:27:06
sinon, c'est quoi ton problème Hardware ?
perso, 1 problème avec Origin : j'arrive pas a changer mon mail attaché a mon profile
Perso, aucun soucis avec Origin. J'ai BF3, BF4 et Titanfall. Tout fonctionne impeccable.
---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 24-09-2014 à 17:21:31
Aucun soucis avec Origin pour ma part, j'ai BF3, Les sims 2 (Tout les dlc) et Dead Space rien du payé car offert pas Origin
---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
Lightness1024
Posté le 24-09-2014 à 17:34:47
c'est vrai que rien a faire en hardware.
EN tout cas, moi aussi je deteste Origin bienvenue au club. Connerie EA qui veut faire sa vacha a lait aussi comme Steam. Sauf qu'au lieu d'avoir des vrais ingenieurs motives, dans la boite depuis half life, ils ont des stagiaires avec 2 mois d'experience. he...
c'est vrai que rien a faire en hardware.
EN tout cas, moi aussi je deteste Origin bienvenue au club. Connerie EA qui veut faire sa vacha a lait aussi comme Steam. Sauf qu'au lieu d'avoir des vrais ingenieurs motives, dans la boite depuis half life, ils ont des stagiaires avec 2 mois d'experience. he...
J'ai installés et réinstallés ,réparés mes jeux (bon ,en gros cela fait semblant de réparer ,je trouve que cela va bien vite ) ceux qui n'on pas de problèmes bravo je me demande comment c'est possible car moi sur mes quatre pc la ou origin est
installé c'est le merdier et le mots n'est pas fort loin de la !
De plus c'est incroyable la présence de ce logiciel ,vous allumez votre pc et hop origin mise a jours ,après tu l'éteint et la encore origin qui bloc le processus bref une grosse me.de que j'ai enlevé sur trois de mes pc !
AHHH la meilleure "c'est s'en doute que l'on vous a piraté votre compte " ,alors ce filon la ils l'exploite a fond (tellement facile ) Je me suis trompé peut être de rubrique j'en suis désolé (mais c'est un problème divers ont va dire)
200€ dans le baba tous cela parce que je n'ai pas joué pendant un mois a leurs jeux ,cher je trouve si il faut être collé a leurs jeux en permanences pour ne pas avoir de problèmes ,bravo origin comme il est dit plus haut bonjour la vache a lait
Message édité par ludvig lud le 25-09-2014 à 20:48:32
---------------
je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
algerinoo
Ceux qui savent agissent ..
Posté le 25-09-2014 à 22:17:37
Aucuns pb avec Origin tout marche impec.
---------------
i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz.
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 25-09-2014 à 22:29:53
Un truc pareil c'est pas possible, il ne doivent pas t'apprécié parce que pour avoir de problèmes pareilles sur 4 plusieurs pc différents
Va sur steam et pour Origin prend seulement les jeux qu'ils offrent
---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !