|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon nouvel ordinateur redémarre en boucle |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 16:44:07 |
alexandre94240 | merci de ta réponse si rapide
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alexandre94240 | oui mon ordinateur a déjà redémarré alors qu'il était dans le bios |
alexandre94240 | j'imagine que tu parles des sortes d'écrou ? oui bien sur j'ai suivi les modes d'emploi et tutos à la lettre |
alexandre94240 | j'avais également essayé ce ccmos, rien n'y fait.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 17:26:36 |
alexandre94240 | oui on m'invite à aller dans le bios |
alexandre94240 | meme sans carte graphique j'entends l'ordinateur redémarrer oui |
alexandre94240 | ok tres bien bon ben super le défaut de fabrication... je la renvoie et j'en recommande une autre, je vous tiendrai au courant, merci de votre aide.
|
jujuf1 Je suis un chat | La menacer avec un tournevis peut être. |
helionn | Et tu n'as pas d'écran bleu ou d'alerte avec le redémarrage ?
Message édité par helionn le 28-12-2018 à 19:36:07 |
alexandre94240 | l'ordinateur redémarre également quand je suis dans le bios, le temps avant que l'ordinateur redémarre est tres aléatoire, je dois souvent m'y reprendre à 3 ou 4 fois en me dépechant pour faire une manip'
|
helionn | Effectivement ça peut être la carte mère mais aussi l'alimentation, difficile de trancher. |
jujuf1 Je suis un chat | L’auteur du post a déjà essayé une autre alim. |
alexandre94240 | J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle carte mère. Tout content je refais toute l'installation avec soin.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je pense que du coup il faut se tourner vers un défaut d'alimentation.
|
alexandre94240 | j'ai déjà changé l'alimentation également, problème à éliminer
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | ebay |
alexandre94240 | Dans ce cas-là autant renvoyer ma carte graphique et qu'on me redonne la même, ce sera + rapide.
|
alexandre94240 | Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu ma nouvelle ram et ma nouvelle carte graphique, et tout fonctionne. J'avais affaire à un défaut de fabrication….
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui se redemarre en boucle | Acquisition d'un nouvel ordi |
Pc s'allume et s'éteint tout seul puis redémarre | optimisation perf et silence |
Recycler vieil ordinateur portable qui a pris l'eau | mon ordinateur ne s'éteint plus depuis passage AM4 |
Mon ordinateur fait un bruit monstrueux depuis une coupure de courant | Mon ordinateur démarre mais pas les périphériques ! |
Mon ordinateur utilise la mauvaise carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : mon nouvel ordinateur redémarre en boucle |