Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordinateur reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur reboot tout seul

n°6573773
vital_net
Posté le 01-09-2008 à 21:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, mon ordinateur redémarre tout seul au bout de plusieurs heures, sans que je lui ai demandé.
A ce moment la, le seul moyen de booter le PC normalement, et de le débrancher, attendre quelques secondes, puis le rebrancher.
 
Une fois le PC lancé, je tombe sur un screen où Windows indique : "Reprise de Windows Vista"
 
 - Je pense donc que cela viens de la mise en veille, puisque lorsque je clic le bouton du menu "démarré" de vista, le même Bug s'établie.
 - J'ai essayé plusieurs techniques mais rien à faire. Je cherche donc une solution de type hardware. je ne sais pas, une mise à jour,
    ou quelque chose parce que je ne trouve pas normale que vista ne puisse pas ce mettre en veille,  
    même le jours de l'achat de mon PC.(monté par mes soins... c peut  etre pour sa.)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:05:51  profilanswer
 

n°6573852
ftp381
ça fûme!
Posté le 01-09-2008 à 22:05:51  profilanswer
 

cela peut aussi venir d'un pb de surchauffe suite à un encrassement des filtres + radiateurs.
 
au cas où

n°6577708
vital_net
Posté le 03-09-2008 à 23:03:14  profilanswer
 

nn, impossible, j'ai 5 ventilateurs sur mon PC, et ils ont
été nettoyés il y à moins de 6 mois.
 
Une autre idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordinateur reboot tout seul

 

Sujets relatifs
probleme avec une P5W dh deluxeMon PC redémarre tout seul et sans raison apparente
reboot and select proper boot deviceConfig silencieuse chez 1 seul marchand
PB P5E: reboot apres OCreboot infini Gigabyte GA-EP45-DS5
question écran d'ordinateur?? merciProbleme de reboot infini aleatoire sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR