Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable au ralenti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable au ralenti

n°6856758
radounet
Posté le 22-02-2009 à 09:09:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors avant toute chose voici ma configuration:
 
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel  
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600  
Éditeur Microsoft Corporation  
Fabricant ASUSTeK Computer Inc.  
Modèle F3JC  
Type PC à base X86  
Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 6 GenuineIntel ~1598 Mhz  
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 205, 11/08/2006  
Version SMBIOS 2.4
 
J'utilise exclusivement cet ordinateur portable pour de la bureautique et quelques trucs multimédia (itunes, films, musique, etc.) mais depuis une semaine et demi je le sentais à la peine, il charge les pages internet de plus en plus lentement (genre une minute pour arriver sur google ), certains programmes internes au pc ont du mal aussi (asus dvd), le ventilo s'accélère toutes les 5 minutes si on lance plusieurs pages internet en même temps.
 
Bref je me suis dis que le ventilo était encrassé, j'ai ouvert l'ordinateur portable et j'ai nettoyé le ventilateur. Du coup le ventilo est redevenu silencieux :)
 
Mais il râme toujours autant surtout pour Internet  :heink:. J'ai lancé une analyse bitdefender antivirus complète, résultat: rien du tout. J'ai fait un nettoyage de disque: toujours pas d'amélioration.  Dans les informations systèmes: tout est coché en "ok"  :(  
 
Le seul truc qui devrait me mettre la puce à l'oreille c'est que j'ai fais le test de la bande passante sur Internet pour voir et je suis à 250kb en téléchargement et 35kb en upload  :ouch:  Je me dis que ça doit venir de ma connection internet alors mais comment se fait-il que même des programmes internes au pc râment sérieusement.  :??:  
 
Que puis-je vérifier? Dois-je aller regarder des trucs dans le bios?
 
Si quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer ça serait sympa  :)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 09:09:10  profilanswer
 

n°6859858
radounet
Posté le 24-02-2009 à 14:09:26  profilanswer
 

Un petit up car mon problème n'est toujours pas résolu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable au ralenti

 

Sujets relatifs
[Partiellement résolu] Problème étrange portable Acer aspire 1310conseil pour achat DD externe portable
Gros probême Ordinateur , a venir voir, c'est funRAM pour portable.. Que choisir ?
Problème ordinateur qui ne démarre pas - Carte mére Asus socket 939[HELP] Ordinateur qui ne s'allume plus
arret de l'ordinateur 3 secondes apres allumageOrdinateur tourne mais aucun affichage AUCUN SIGNAL
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable au ralenti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR