| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateur lent dupuis 1 mois ! |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 11:57:24 ![]() ![]() |
motokourou | Je viens de prendre CrystalDiskInfo et il me dit état de santé ' Correct ' !
|
zonka x58 forever! | Bon, pour avancer:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
motokourou | Wooow , je met 2 minute 45 a l'allumer et en tout 3 minute 29 pour arriver jusqu'au bureau..........
|
motokourou | EDIT
Message édité par motokourou le 22-10-2016 à 16:49:03 |
zonka x58 forever! | OK.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
motokourou | Je peut pas le débrancher la !
|
motokourou | Oui un PC acheter en magasin......... Oui de marque HP !!
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 16:39:18 ![]() ![]() |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 22-10-2016 à 16:50:54 |
motokourou |
motokourou |
lesabreur |
motokourou |
lesabreur | Et avec ça ton système est lent? |
motokourou | Bah 3 minute 30 avant d'accéder enfin a l'ordinateur contre 30 seconde avant quoi ... Message cité 1 fois Message édité par motokourou le 22-10-2016 à 17:17:14 |
lesabreur |
|
motokourou | D'acc bah je testerai sans ce Disque Dur , je te tiens au courant !! |
zonka x58 forever! | Il a un secteur défectueux > 50000 heures, le reste va suivre. À toi de voir... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
motokourou | Et donc ce serai vraiment sa qui fait que l'ordi met du temps a s'allumer ?
|
lesabreur | Possible, au démarrage il y a vérification de l'état des disque, l'état de ton DD gêne peut-être. |
leroimerlinbis | c'est peut être une infection, un malware.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |