Je comprends bien que le DD va moins vite qu'un SSD, je sors pas d'une grotte je vous rassure.
Je trouve juste que mon DD est lent, en SATA en théorie c'est vers 3Gbits/s donc 384Mo/s ! La j'en suis assez loin
Problème de driver ? De carte mère qui est déjà à fond en SATA ? Ou je n'ai rien à faire c'est comme ça ?!
Je comprends bien que le DD va moins vite qu'un SSD, je sors pas d'une grotte je vous rassure.
Je trouve juste que mon DD est lent, en SATA en théorie c'est vers 3Gbits/s donc 384Mo/s ! La j'en suis assez loin
Problème de driver ? De carte mère qui est déjà à fond en SATA ? Ou je n'ai rien à faire c'est comme ça ?!
Aucun disque dur n'est capable de faire 400Mo/s.
Le tien est tout à fait normal, même plutôt rapide pour un 2.5", j'avais un WD Black qui était plus lent que ça.
Je crois que tu n'as rien à faire. Ton disque est normal pour un disque 2,5 pouces notoirement plus lents que les 3,5 pouces.
Lis un peu les tests de disques durs 3,5 pouces et leur débit sur Hardware.fr :