Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui ne démarre plus

n°7998012
dawaman
Posté le 04-08-2011 à 09:22:19  profilanswer
 

J'ai un gros souci avec mon ordinateur qui ne démarre plus. Je pense à un virus car hier ma fille a mis sa clé USB dans mon ordi et ce matin il démarre plus.
 
Mon ordi est un Packard Bell iMédia 4573 (Windows 7)
 
J'ai essayé de :
 
- Démarrer en mode sans échec avec la touche F8. La page vient mais repard aussitôt. Je n'ai pas le temps de sélectionner le mode sans échec et de valider. La page s'en va trop vite.
 
- De démarrer avec mes CD de restauration. Mais le CD ne se met pas en route.
 
- J'ai essayé le CD de mon antivirus, pareil il ne se met pas en route.
 
- J'ai donc appuyé sur la touche DEL pour accéder au BIOS. La page vient mais repart aussitôt. Je ne peux pas mettre le BIOS par défaut.
 
- Packard Bell a un programme de restauration d'usine avec les touches ALT + F10        J'ai essayé la page vient mais part aussitôt.
 
 
Qu'est ce que je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 09:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Ordinateur Qui Ne Démarre Même PlusOrdinateur ne démarre pas apres 6 secondes de Beeep Sonore
Ordinateur qui ne démarre plusOrdinateur qui se demarre dans le bios
Ordinateur qui ne démarre pasOrdinateur au gasoil qui ne démarre qu'une fois sur 3
Problème: ordinateur portable ne démarre plusProbleme: ordinateur ne démarre pas avec la ASUS EAH5850. Bip continu
Problème résoluordinateur qui ne demarre plus.
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR