Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui ne demarre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui ne demarre plus.

n°7582772
noise83
Posté le 21-09-2010 à 20:35:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu nettoyer l'intérieur d'un ordi, dépoussiérage du ventilo d'extraction et de celui du processeur, pour celui ci j'ai démonte le ventilo et je l'ai remonté.
 
J'ai voulu redémarrer la tour après mon nettoyage, tout a démarré pendant 2 seconde puis tout c'est éteint.
 
Depuis quand je débranche et rebranche le cordon d'alimentation, la led de la carte mère reste allumée, mais quand je presse le bouton de démarrage, la led orange du voyant de démarrage s'éclaire brièvement, et les deux ventilos font a peine une amorce de démarrage.
 
J4ai besoin de votre aide  pour remettre en marche tout ça .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 20:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui ne demarre plus.

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui ne "démarre" pas[ordinateur qui ne demarre pas] meme pas le bios !
Ordinateur démarre mais RIEN ne se passeOrdinateur ne démarre plus après démarrage inopiné du ventilateur
Ordinateur ne démarre pas entièrement[résolu] L'ordinateur qui démarre tout seul (et s'arrête)
ordinateur ne demarre pasNouvel ordinateur ne démarre pas
Ordinateur qui ne démarre plus. 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui ne demarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR