Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps

n°6646605
ankaa
Posté le 17-10-2008 à 19:22:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je me permet de demander votre aide car le cas de mon ordinateur est désespéré. En effet, depuis hier il ne veut plus démarrer (enfin les ventilo se lancent mais rien ne s'affiche (écran noir)) voila le problème actuel
 
cependant cela fait depuis un petit moment que j'ai des problèmes puisqu'il y a quelques semaines mon ordinateur a affiché juste après la reconnaissance du matériel ERROR BIOS ERREUR=FFFF mais je pouvais le démarrer avec une petite manip. Et j'ai aussi installer une nouvelle version du bios le week end dernier qui n'a pas corriger le problème. Par la suite j'ai voulu le connecter donc j'ai installé un serveur proxy sur mon autre ordi et au moment où je réglais le premier il s'est redemarrer indefiniment. Etant tard je l'ai éteinds avec le gros bouton et depuis il boude!!!
 
Merci de m'aider et de me donner n'importe laquelle de vos idées.
 
++
 
PS: j'ai déja essayer de tout démonter et de ne laisser que l'essentiel mais n'ayant pas beaucoup de matériel je ne peux rien tester.
 
PS2: ma config
 
carte mere: 775i65g
proc: D925
ram: PC3200 2x1GO
carte graphique: G-force 7600 GS 512Mo

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 19:22:58  profilanswer
 

n°6646944
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 17-10-2008 à 23:16:41  profilanswer
 

Clear cmos essayé?
T'as un speaker connecté à la carte mère? Si oui enlèves les ram et démarres le pc. Normalement ça doit bipper.


Message édité par bazooca1 le 17-10-2008 à 23:17:10

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps

 

Sujets relatifs
Nouvel Ordinateurcomprend plus rien ca soul.....
Pc portable qui démarre rarement, bruit du disque durClear CMOS obligatoire sinon ecran Bleu
Help ! Pc démarre plus : écran bleu erreur STOP acpi.sysasus P5S800-VM, l'icone de la clé usb s'affiche mais impossible d'accé
CPU à 50% sans rien fairePC ne démarre plus
mon micro ne démarre plus !!!!! Echec du mode sans échec 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR