Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui chiffre les données téléchargées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui chiffre les données téléchargées

n°10106670
razaskiel
Posté le 22-03-2017 à 17:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors j'ai eu un petit souci sur mon ordinateur, j'ai voulu chiffrer un fichier sous Windows 10. Il m'est apparu un texte expliquant que si je chiffre un fichier dans un dossier non chiffré, il pourrait y avoir un copie du dit fichier en temporaire en non chiffré (ce qui serait un peu bête).
 
Du coup sans avoir rien compris à ma première lecture je choisit gentiment de chiffrer "le fichier uniquement" et non le fichier avec son dossier parent...  :pt1cable:  
 
Le problème que j'ai est que le fichier était dans le dossier téléchargement et que maintenant tout ce que je télécharge sous chrome (peu importe le dossier de destination) devient chiffré automatiquement :pfff:  Petit cadenas jaune en bas à droite du fichier et je dois constamment aller dans "Propriétés -> Général -> Avancé -> décocher "chiffrer le contenu pour masquer les données" " et ce à chaque fois pour faire disparaître le cadenas.
 
Voilà j'imagine que le problème n'est certainement pas compliqué à régler mais pour moi c'est un peu métaphysique donc si quelqu'un avait la gentillesse de m’aiguiller ce serait sympas.
 
Je vous remercie beaucoup de vous être penché sur mon problème  :jap: je vous souhaite une très bonne journée.
Prenez soin de vous :D
 
Raz

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 17:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui chiffre les données téléchargées

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ordinateur qui démarre 2 secondes puis redémarre en boucle.Série de bips au démarrage de mon ordinateur
Avis config ordinateur fixe[AVIS] Société récupération de données disque dur HS
Son de l'ordinateur sur la TV ? (problème)HDD de données tout le temps allumé, SSD
Montage ordinateur bureautique/multimédia 5/600€Achat d'un ordinateur gaming budget 500-750 e
Couper l'alim d'une partie des USB lorsque l'ordinateur est éteint 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui chiffre les données téléchargées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR