Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ordi

n°3934882
arnaud99
Posté le 11-03-2005 à 22:29:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jours.  
Plusieurs problèmes de carte son. Elle ne fonctionnait plus, il fallait que je réinstalle les pilotes... Cela remarche ensuite mais parfois un bug m'oblige à refaire la même chose. Deux autres ordinateurs du réseau ont subi la même chose ces derniers jours.  
Plus embettant, parfois mon ordi ce bloque: obligé de redémarrer. Cela se produit en moyenne tous les 10h et cela a commencé en même temps que l'autre problème.  
Rien n'a été installé ou modifié sur l'ordi (que ce soit hardware, software, driver, etc...) et pourtant un beau jour l'ordi s'est mis à faire tout ça.  
J'ai pensé à un virus. J'ai donc fait un scan disk, une défragmentation, installé ad-aware, spybot, et norton antivirus 2004 (avec live-update) et il ne détecte rien.  
 
Quelqu'un a une idée?  
Merci de votre aide,  
Arnaud
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 22:29:48  profilanswer
 

n°3934942
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 11-03-2005 à 22:47:58  profilanswer
 

ça m'arrive aussi ces derniers temps, le problème de son, mais je sais pas d'où ça vient :(
 
Symptômes : plus de son ni dans les jeux, ni pour les dvd, ni pour la musique, MAIS j'ai quand même le son des alertes windows quand il me dit qu'il ne trouve pas de périphérique de mixage ! :pt1cable:
 
Généralement, quand je redémarre, tout rentre dans l'ordre.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon ordi est trop lent, comment faire pour le rendre plus speed?ordi qui ne demarre pas
Controleur de reseau sur ordi portable Acer Aspire 2012WLMiMon ordi décone grave... quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bug carte son help :pBug carte son help :p
impossible d'allumer mon ordiBug sur msi 6800gt
Bug sur 6800 ultraquoi que je fasse l'ordi boot sur le BIOS !
Plus de sujets relatifs à : Bug ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR