Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui ne demarre pas

n°3928349
benj2631
Posté le 09-03-2005 à 13:00:56  profilanswer
 

Je viens de monter ma nouvel carte mère mais lorsque j'essaye de l'allumer aucun courant de parvient à la carte, pourtant j'ai bien connecté le gros suc mais il y a une fiche pour le ventilateur du chassi(une fiche à 3 "broches" ) qui n'est pas relié mais je sais pas avec quoi le relier, sachant qu'il n'y a pas de cable qui arrive de l'alimentation qui a 3 "broches", donc si on pouvait m'aider, merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 13:00:56  profilanswer
 

n°3928457
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 09-03-2005 à 13:32:49  profilanswer
 

Hello !
 
Déjà, vérifie voir si ta carte n'est pas posée directement sur un support de vis.
 
Ca m'est arrivé, un p'tit picot qui n'était pas en face d'un trou de vis. Ca touchait directement la carte mère et ça devait faire masse avec le boîtier ou je ne sais pas quoi.
 
Regarde aussi si tu ne dois pas brancher un câble 12v (c'est une prise carré avec 4 picots), regarde dans la doc de ta CM ce qui est dit à ce niveau là (sur les CM récente, elles ne démarrent pas si ce câble n'est pas branché).
 
Pour le câble 3 broches, c'est un câble standard d'alim, parfois c'est sur des câble en T (une rallonge quoi) qui sont normalement fourni avec l'alim ou le boîtier.
 
Par contre, tu devrai préciser exactement le type de ta carte mère et ton alim (puissance par exemple). Ca peut être pas mal.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui ne demarre pas

 

Sujets relatifs
HELP ME!!config neuve et ordi ne demarre pas!!??au secours !!!! mon ordi portable ne demarre plus !!!!
[RESOLUT] Mon ordi ne démarre plus après la mise en place du ventirad.Ordi ne demarre pas...
Mon ordi ne démarre plus, alim ok mais plus de jus dans la CMHelp ,mon ordi ne demarre plus
ordi qui ne démarre pas !Ordi qui démarre pas
[Alim] Mon ordi ne démarre plus !!!!! AIDEZ MOI !!!!!!Ordi ne demarre plus du tout !!!!!
Plus de sujets relatifs à : ordi qui ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR