Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordi+rack

n°3540069
buzet
Posté le 05-10-2004 à 17:08:58  profilanswer

:hello:  bonjour a toutes et tous
je voudrais juste posé une question j'ai commandé un ordi neuf sur internet  et j'ai chez moi un disque dur dans un rack avec toute ma comptabilité dessus  
es-ce qu'en mettant ce disque dur il va etre reconnu par l'ordi pour que je puisse retrouvez tous mes fichiers bien sur je compte mettre le disque dur de l'ordi dans un rack aussi  
mon disque dur  a windows 98 se je me demande si je dois mettre aussi win 98se dans l'autre ou puis je mettre un autre systeme d'exploitation genre xp ou autre merci de me repondre a ses questions en esperant de ne pas avoir ete ennuyeux mais c'esdt pour savoir surtout si je vais retrouver toute ma compta pour mes declarations de tva tres important merci de votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:08:58  profilanswer

n°3540446
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 20:00:42  answer

ton DD est formaté en FAT32, que tu installe W2000 ou WinXP sur ton autre becane , tes donnees seront reconnues sans aucun probleme

n°3540459
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 05-10-2004 à 20:07:10  profilanswer

gargamail a écrit :

ton DD est formaté en FAT32, que tu installe W2000 ou WinXP sur ton autre becane , tes donnees seront reconnues sans aucun probleme

+1

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme : ordi ralentiMon ordi récent plante à UT2003 et ne redémarre pas!!!!
Besoin de conseils pour ordi récalcitrant(MAJ Finale) j'ai changé mon ordi intelligemment
avis : DD seagate rack ventillé ou à l'air libre ?mon ordi boot une fois sur 2 !
Ordi inutilisableRack IDE dans boitier USB
ordi qui rebbot qd je branche un graveur externe USB2 sur CM asrockque faut il faire pour relier 2 ordi ensemble
Plus de sujets relatifs à : ordi+rack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)