Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi inutilisable

n°3531274
grego2711
Posté le 01-10-2004 à 11:49:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros souci aider moi hihiiii !!  
 
Je vous explique: Je pense que le problème est dû a une mise a jour windows qui c mis en confli avec mon système !  
Du coup mon ordinateur est "bloqué" c'est a dire, je ne peu plus ouvrir de fichier ni aller dans mon poste de travail ni dans mon panneau de configuration pour supprimer la mise a jour.  
 
Je posède un ordinateur qui marche avec windows xp familiale  
 
Help je suis bloqué, il y a aussi le problème de chemin d'accés ki ne sont plus bon, je pense notament a internet qui ne veut plus fonctionner non plus... un msg au démarrage me parle de: taskmgr.exe qui ne fonctionne pas normalement..  
KoI Faire !!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:49:05  profilanswer
 

n°3531315
Kazaam1983
Posté le 01-10-2004 à 12:00:38  profilanswer
 

tu met le cd de windows tu lance l'install du cd  
1er menu tu fais installe pas reparer
tu fais F8
et seulement apres ca tu fais reparer et il va remmettre windows sans rien formater et ca devrait aller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi inutilisable

 

Sujets relatifs
ordi qui rebbot qd je branche un graveur externe USB2 sur CM asrockque faut il faire pour relier 2 ordi ensemble
Un ordi pour un comitéOrdi ne demarre plus du tout !!!!!
ordi codage2eme HHD qui empeche de booter l'ordi ==>
quel HDD pour mon viel ordi CPU AMDK6 sous WIN98SENouvelle config: l'ordi s'éteint au démarrage
mon ordi s'eteind ou ne démarre plusClef usb / Formatage en FAT 32 : inutilisable
Plus de sujets relatifs à : Ordi inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR