Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui s'éteind...alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui s'éteind...alimentation ?

n°5404739
ant-one
Hi !
Posté le 09-03-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

hello !
J ai installé ma carte mere là tout de suite, mais j'ai un petit probleme :
je demare mon pc, jusque là tout va bien...
J arrive dans les bios (je viens de monter ce pec alors j'ai encore rien installé) et là, au bout d'environ une trentaine de secondes, il s'eteint... Je vois à cela une cause possible, si j'arrive à le demarrer et qu'il marche correctement, c est l'alim...enfait, elle, elle n'a rien de problematique, ce sont les fiches : les 24 fiches d'alimentation, pas de probleme, c'est pour les huit autres (parce que core 2 duo) : si je ne met aucune des fiche, le pc n'arrive meme pas au bios, si j'en mets 4 sur 8, il demare se met sur le menu bios, puis fini par s'arreter seul, il faut donc en mettre 8 sur 8, mais le probleme, cest qu il me faut des fiche qui correcpondent, hors mais 8 fiches fournie avec l'alim ne correspondent pas.... que faire, peut on acheter des fiche pour core duo ? si vous ne voyez pas de quelles fiche d'alim je parle, c'est sur la photo ici de la carte mere, à droite pres de la ram :
http://www.ldlc.com/photo/PB000455 [...] s-atx.html
vous verrez, sur ces 8 trous il y a des carré ou une autre forme, et ces formes doivent correspondre....
si vous avez une autre idée qd à la cause du probleme, merci de me le signaler ! :sarcastic:


---------------
anT-1
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

n°5404762
ant-one
Hi !
Posté le 09-03-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

voima le vrai nom du truc en question :
connecteur auxiliaire 12 volts à 8 broches
mais peut on en trouver des qui se racordent par molex ?

n°5405002
ant-one
Hi !
Posté le 09-03-2007 à 17:25:38  profilanswer
 

http://img253.imageshack.us/my.php [...] 12vbx1.jpg
 
voila, j'ai tout imagé, svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui s'éteind...alimentation ?

 

Sujets relatifs
Alimentation qui ventile en permanance, même pc éteint, que faire ?pc s'éteind tout seul
Besoin d'aide ! A propos de l'alimentation de ma CMAlimentation qui grille
Bug ordi helpbesoin de conseil alimentation ??
connecteurs alimentation 8 trous, optionnels ?chgt alimentation antec truepower 380w
Ordi trop puissant pour faire tourner un vieux jeu ?Prb Urgent mon PC s'eteind tout seul
Plus de sujets relatifs à : ordi qui s'éteind...alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR