Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne démarre pas

n°4721240
eour
Posté le 22-03-2006 à 18:24:11  profilanswer
 

salut, j'ai une asus a7n8x-e et un athlonxp 2600. Quand je surfait ou nimporte quoi d'autre normal mon ordi plantait. bon apparament c'était l'alim le reste était nikel. Je change l'alim et la plus rien quand j'appui sur le bouton, par contre les diode réseau elle était allumé. je met l'ancienne alim et la aussi il ne veux pas démarrer et les diode sont bien allumé.  
 
La premiere fois que ca me l'a fait bah c'est quand il a planté je le rallume et plus rien. :pt1cable:  voila si quelqu'un a eu le meme probleme ou peux m'aidé a le résoudre ca serai sympas  :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 18:24:11  profilanswer
 

n°4721280
titom03
Posté le 22-03-2006 à 18:38:29  profilanswer
 

debranche tout sauf CM et alim: là il doit biper (ton pc)... ensuite tu rebranche chaque composant un par un et tu boot à chaque fois et tu repére quand le pc ne démarre plus: c'est le dernier composant branché qui est mort... enfin je pense...

n°4723235
eour
Posté le 23-03-2006 à 19:36:55  profilanswer
 

je l'ai fait et quand j'appui rien ne se passe, meme pas un bip c'est pas l'alim je pense je l'ai changé ya pas longtemps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Ordi ne demarre tjs pas!! alim ok ! test avec autre carte mereordi démarre difficilement +s'éteint tout seul! c'est grave?
mon ordi demarre quelque seconde puis s'eteindOrdi ne démarre pas !
Ordi ne démarre plus ! Pile ou Alim ?Mon ordi ne démarre plus
[URGENT] changement de rad -> ordi démarre plus... HELP ME!!Mon ordi demarre mais j'ai rien a l'ecran.
Plantage ordi / ne demarre plusOrdi plante ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR