Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne démarre plus

n°4076287
fred77fred​77
Posté le 16-05-2005 à 00:09:54  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un pc qui déconne !!
aprés utilisation, lorsque je l'éteint, il est impossible de redémarrer. Pas de bip, pas de page bios, rien !! juste un message sur l'écran qui dit no signal. il faut attendre 15 min environ pour qu'il redémarre. je ne m'amuse pas a l'éteindre et le redemarrer tout le temps mais quand on réinstalle le systeme et tous les drivers, on a pas trop le choix.
par contre lorsque je fait un reset, tout est ok, il reboot bien tout de suite.
il redemarre lorsque je saute la pile du bios !! mais pas tout le temps.
il est possible de le démarrer en lançant en meme temps l'onduleur et le pc ! ici, l'éléctricté n'est pas top (Nouvelle caledonie) : hausses de tension fréquentes. mais meme en métropole, il commençait à faire ce probleme.
j'ai pas mal de truc en usb (mais bcp autoalimentés), c'est alim peut etre ?
la carte graphique est une radeon 7000 sans ventilo, c'est un amd 1.2GHzt, pas de ventilo sur la tour, juste un petit d'origine sur le proc, alim de 300W ? ou plus, je sais pas.
j'ai fais aida32, température est 40° pour proc, 30° pour CG
mercije suis désolé pour lepeu de renseignements...  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 00:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne démarre plus

 

Sujets relatifs
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantageordi qui ne demarre plus des que je branche une carte pci
Ordi qui démarre une fois sur deux...Mon ordi démarre pas help me!!!
Ordi qui demarre et qui "coupe" apres 20 sec...A l'aideordi qui ne demarre pas
HELP ME!!config neuve et ordi ne demarre pas!!??au secours !!!! mon ordi portable ne demarre plus !!!!
[RESOLUT] Mon ordi ne démarre plus après la mise en place du ventirad.Ordi ne demarre pas...
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR