Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi blagueur...ou quand le pointeur se fige !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi blagueur...ou quand le pointeur se fige !

n°4859365
snooppy
Posté le 02-06-2006 à 22:01:39  profilanswer
 

Bon bé voilà le pb : quand l'ordi réfléchit trop (ça lui arrive, si si !!!) le POINTEUR se fige à l'écran, mais la souris fonctionne toujours. Je peux donc cliquer, ouvrir, fermer, ... sauf que je vois pô ce que je fait comme le pointeur est mouru.
 
Même après la réflexion, il faut obligatoirement reseté pour repartir.
 
J'ai donc scanné avec kespersky puis Spy emrgency, mais le pb persiste..
 
J'ai formaté, pô connecté du tout (pô installé le réseau) et le pb est réapparu !! Mais il le fait pô a chaque fois, zarbi...  :heink:  
 
Je pensais a du spyware, mais je vois plus du pb matériel du coup (RAM). :fou:  
 
Le pb est apparu (hasard ?) quand j'ai rajouté un ventilo (emplacement prévu, mais option au montage). Eteint le ventilo, mais tjs pô remarché...
 
 
Je suis monté en 512 de ram, 400 W d'alim, Proc AMD 2800+, CG Nvidia Fx5200+ et DD 200 Go.
 
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Pardon un connaisseur dns la salle ?  :whistle:  
 
Merci d'avance les Zamis  :pt1cable:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:01:39  profilanswer
 

n°4859385
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 02-06-2006 à 22:10:17  profilanswer
 

C'est quelle version de windaube? Jose ésperer que ce n'est pas une gateau AVEC la cerise... Sinon je penserais à un pb soft, donc windaube foireux ou l'un de tes progfs que t'installes direct a un pb (spy?)

n°4859401
snooppy
Posté le 02-06-2006 à 22:17:12  profilanswer
 

Xp pro, Sp2 et mis a jour ...  
 
Zone alarm en parefeu, kaspersky en antivirus et spy emergency en anti espions ;)

n°4860613
snooppy
Posté le 03-06-2006 à 18:54:09  profilanswer
 

Bon bé up, tant que l'ordi marche :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi blagueur...ou quand le pointeur se fige !

 

Sujets relatifs
Tout se fige! mon ordi est un légume...peut-on transférer la RAM d'un portable sur un ordi de bureau?
Probléme d'ordiMon futur ordi
PC qui se fige!!aide pour formater mon ordi
ordi qui ne démarre plusPC se fige, Alim 350W est-ce suffisant
Plus de sujets relatifs à : Ordi blagueur...ou quand le pointeur se fige !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR