| |||||
| Auteur | Sujet : Mon ordi bug alors que c'est un P4 ... |
|---|---|
Black Eagle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:36:37 ![]() ![]() |
DavPL | c'est fait... j'ai mi a moyen |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 22:09:42 ![]() Si c'est des clips téléchargés avec e-mule c'est normal |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 22:11:11 ![]() |
DavPL | ah bon ya des spyware ??? |
Bob2024 ... | non |
Alisteroid | Le plus radical dans ces cas la c'est un reformatage ...... c'est la méthode bourin mais ça marche toujours ( sauf si ça vient d'une défaillance de ton matos) Message édité par Alisteroid le 31-01-2005 à 22:25:57 |
DavPL | mais le probleme c'est que mon pc je l'ai eu samedi... et que il bug rapidement |
Bob2024 ... | ça le fait encore aprés avoir baisser zonealarm ?
|
DavPL | J'ai formaté, tout marche tres bien, mais il se bloque des fois je crois qu'il faut rajouter une barrette de ram 512mo non? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:54:53 ![]() ![]() |
Alisteroid | De plus bonjour le service après vente dans un super marché .... un assembleur lui fera tout pour que tout marche impec' à chaque fois que t'aura un pb..... |
Bob2024 ... | Heu.. certe je n'achèterais pas mon PC dans une grande surface mais là, c'est pas un assembleur que tu décris, c'est le père Noël. |
jerme34 comment t'es trop moche | bé non, ils découvrent un virus... Windows, alors ils le virent; normal --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 13:26:36 ![]() Norton est tout, sauf un anti-virus digne de cette appellation |
jerme34 comment t'es trop moche | qu'est ce que vous avez contre norton???
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 14:22:37 ![]() Pour les attaques mon firewall est géré par le routeur, quand aux virus, Avast (gratuit en plus) me les detecte très bien dans les mails. C'est sur que norton ne t'avise de rien puisqu'il n'est pas capable de detecter quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 14:28:42 ![]() Sinon appelle intel ils feront quelque chose |
jerme34 comment t'es trop moche |
DavPL | J'aimerai savoir si wmpasf.dll et wmpdwm.dll sont des virus, car ils sont detecte avec un risque Extrem |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 15:26:36 ![]() Bah cherche et si tu trouves pas caté windows/logiciel |
jerme34 comment t'es trop moche | scan terminé sur 60go, résultat, 6 fichiers infectés, dont 2 déjà mis en quarantaine par norton
m16 |
|
Elmoricq | De mon côté, Kerio Personal Firewall (firewall gratuit) + Avast! 4 Home Edition (antivirus gratuit) + un cerveau pour pas exécuter n'importe quoi = no soucy. |
jerme34 comment t'es trop moche |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 16:20:49 ![]()
|
Patchou |
|
Patchou |
|
Patchou |
|
Alisteroid |
|
Gamil |
|
DavPL | j'en ai marre counter strike bug chez moi alors qu'il est en OPEN GL ...
|
xphanoo | ^^ j'aime bien le "mon ordi bug alors que c'est un P4", c'est pas parce que tu as un P4 que ton pc n'aura jamais de bugs |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben chez moi c'est l'inverse le p4 bug a mort ( bcp d'aggression successive je lui concede) et l'athlon tourne comme un charme.... |
NeM EsiS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |