|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi qui ne s'allume plus ! |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:02:40 |
babelvf | Personne pour m'aider, svp ? |
hh76 WTF ! | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
overdue69 | même avec un DD mort, la CM devrait biper. Là rien, faut revoir tes branchements sur la CM d'abord |
hh76 WTF ! | C est quoi ta carte mere ? si elle est recente c' est juste un jumper a deplacé de position comme ca tu toucheras pas a la pile. mais sinon pour la pile t as un petit loquet a debloquer et apres la pile se deboite normalement . Message édité par hh76 le 11-06-2008 à 18:13:01 --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:11:12 |
campi V8 FTW | Non ça ne doit pas être le HDD sinon le pc démarrerait. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hh76 WTF ! | POur le mode sans échec c' est F8 au démarrage du PC Message édité par hh76 le 11-06-2008 à 18:43:02 --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
babelvf | oui, je vais l'envelver le brico pack, car il est bloqué là sur un truc de ce pack vista. |
hh76 WTF ! | Oui je pense tu pourras le désinstaller pas de souci ! mais j' espere que c' est ca qui te bloque --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
babelvf | Je suis en mode sans échec, et je bloque au mm endroit, juste après le logo : je ne peux rien faire ! |
babelvf | oui, je suis sur un portable, là.
Message cité 1 fois Message édité par babelvf le 11-06-2008 à 18:59:34 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hh76 WTF ! |
--------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
babelvf | OK. Solution radicale. C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Je vais voir ce que je peux faire et je vous tiendrais au courant.
|
babelvf | Euh, question bête... quelqu'un saurait-il si ma CM MSI K9VGM-V comporte une CG intégrée ? Je n'en vois pas dans le pc. |
babelvf | Ok, merci.
|
babelvf | D'accord merci bcp ! |
overdue69 | normalement une réinstallation ne supprime ni tes programmes installés ni tes documents perso... mais bon comme l'a dit superdeug vaut mieux sauvegarder avant |
Publicité | Posté le |