Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Office source engine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office source engine

n°8533507
Dandy148
Posté le 01-12-2012 à 22:51:15  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide concernant l'Office Source Engine.
 
Eh bien depuis 11 mois je ne peux pas installer de mises a jour windows pour la simple et bonne raison que le service qui gere les mises a jour (OSE) n'existe pas sur mon ordinateur :)
 
Soit il a été supprimé soit Toshiba a mal installé Windows 7.
 
Mais en tout cas j'ai une fréquence d'écrans bleus hyper élevée et mon pc (Intel Core I-7, 2g de mémoire vidéo) doit tourner aux niveaux graphiques minimum dans les jeux, alors que c'est censé etre une bete ce pc.
Je ne sais pas si ca a un rapport mais en tout cas si quelqu'un a une suggestion concernant mon probleme ou au moins savoir si on peut télécharger OSE quelque part.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 22:51:15  profilanswer
 

n°10167455
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 16-06-2017 à 08:27:17  profilanswer
 

Formate et reinstalle tout propremement.
Concernant ton PC. La mémoire vidéo est rarement un critere de performance.De plus 2Go c'est assez faiblart. Le bon ratio actuel c'est plus de 4Go de ram sur la CG.


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°10167457
Andorria
Posté le 16-06-2017 à 08:36:27  profilanswer
 

eric12345 a écrit :

bonjour  
 
 
j'ai déja essaye ce site xxxxxxxx  c'est génial


 
Ne cliquez pas sur ce lien, c'est du spam, il le fait sur tous les topics.
 
C'est pitoyable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Office source engine

 

Sujets relatifs
bitfenix shinobi blanc 3.0 ou nzxt source 210 elite?Quelle carte Nvidia pour faire office de PhysX et accompagner ma 7870
[HFR] Actu : L'Unreal Engine 4 expliqué en vidéo(s)PC fanless faisant office de serveur perso ET de poste de travail
conseil choix NAS home officeproblème d'installation d'office
Freeze pendant counter strike source ATI 11.11Montage config ldlc hardware.fr office - pas de boot
Plus de sujets relatifs à : Office source engine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR